Sauvez notre Bronzage 2020 !

bronzage 2020

bronzage 2020

Nous y voilà ! Le masque sera l’accessoire n°1 de ce printemps été 2020 !
Pas le choix ! Comme c’est pour la bonne cause je vais d’abord me confectionner de jolis masques maison avec des tissus tout mignons pour ne pas ressembler à un rat de laboratoire…, car le mot d’ordre de ce printemps est :
« Sortons masquées ! »

Bien ! Mais avez vous pensé aux conséquences sur notre minois ? A force de porter notre masque sur le visage, nous allons cet été exhiber un visage moitié blanc moitié bronzé ! Pour peu que je sois un peu bronzée sur la plage cela fera caramel vanille. Pour peu je prenne un coup de soleil dessus, ce serait le pompon ! En plus des gestes barrière, notre pouvoir de séduction va en prendre en sacré coup ! Tous les jours je devrais supporter que mon miroir me renvoie l’image de ma face bicolore ? Et ne rêvez pas les filles, se tartiner de crème indice 50 ne sera pas suffisant avec cette météo que l’on annonce, pour les semaines à venir, paradoxalement chaude et ensoleillée.

Très bien, mais comment éviter cette trace inesthétique sur le visage ?
Après les semaines de confinement, et de portage de masque, on aurait bien le droit à un peu de répit…
Alors je lance un avis aux industriels de la mode et de la cosmétique, une mission d’utilité publique :
Trouvez nous s’il vous plait des masques invisibles,
des masques protecteurs mais favorisant le passage des bons UV,
des crèmes compensatrices de bronzage,
des crèmes à indice élevé invisibles des tutos anti-biface, que sais-je…
mais laissez nous rayonner cet été belles et bronzés car nous avons survécu au covid 19. Et nous avons besoin d’un peu de légèreté !

Alors à très bientôt !
Bisou masqué !
Céline


Pour mettre un peu de sourire dans ces temps de crise sanitaire à l’heure où tout un chacun fait de la prospective, j’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog cette semaine la chronique illustrée de Céline graphiste et illustratrice. Une chronique inspirée par  notre sujet de préoccupation N°1, le masque, et notre sujet de préoccupation N°2, notre bronzage pour cet été. Céline est de par sa formation graphiste, elle exerce comme chef de projets en agence, mais toujours avec un crayon pour croquer. Elle se met à l’illustration il y a quelques années, et comme elle aime ça, elle anime ses illustrations pour créer les ecards de voeux Graficelle. Voici son site pour mieux la connaitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.