La fatigue : un boulevard pour Garnier et sa crème de nuit miracle, un film efficace

fatigue-vieillit-GarnierAprès le succès de sa BB cream, Garnier s’ouvre un boulevard avec la problématique de la fatigue qui accentue l’âge perçu en lançant Miracle Sleeping crème et en le soutenant par un film dédié à l’insight : la modification de l’âge perçu sur un visage marqué par la fatigue : Prendre 5 ans en un jour. Un angle qui rencontre une forte adhésion des consommatrices, basé sur un vécu.

L’angle problem solving de la fatigue : original, efficace et porteur pour Garnier Miracle Sleeping creme

A l’inverse de Dove qui oriente l’ensemble de ses campagnes sur l’estime de soi et la valorisation de la beauté naturelle décodées dans cet article du blog, Garnier poursuit la voie du problem solving ou en français, du problème/solution. En adoptant un ton juste et en pointant du doigt une réalité vécue par les femmes, quelque soit leur âge. Basé sur un insight auquel les femmes adhèrent : La fatigue en marquant les trait, fait vieillir la peau et l’âge perçu par autrui augmente significativement. Sous forme de micro-trottoir, ce levier d’adhésion a fait ses preuves. Une expérience étonnante réalisée sous contrôle d’huissier. Qui permet de véhiculer à la fois la fine connaissance des femmes, mais aussi une véritable efficacité anti-âge sans démonstration. Tout est juste induit. Ce film international est signé Publicis Conseil. Une démonstration efficace à découvrir dans ce film posté sur les réseaux sociaux. A découvrir ci-dessous.

Un film dédié aux réseaux sociaux pour soutenir une innovation texture

Au-delà de l’angle original choisi pour cette vidéo, le soin Miracle Sleeping crème bénéficie d’une véritable innovation texture inspirée de l’Asie, une texture à mémoire de forme, et du concept de sleeping mask.  

garnier-miracle-nuit-sleeping-mask

Pour en connaitre le décodage et les détails, je vous engage à lire l’article que je lui ai consacré ici. Une innovation soin anti-âge pour soutenir une promesse forte : éclipser les signes de fatigue durant la nuit.
Mon avis : le vrai plus, c’est la sensorialité de cette texture venue d’Asie. Découvrir les actifs de ce soin de nuit anti-âge et les explications sur sa texture sur le site Garnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.