La bonne distance – le confinement de Miss Beauty

bonne distance

GARDER LE LIEN
Comme il était bon de se prendre la main, de se toucher l’épaule, se serrer dans les bras.
Comme il était naturel de câliner ses enfants, poser ou recevoir une bise sonore sur les joues des êtres qui nous sont chers.
Se raconter nos vies en parlant fort, dans les cafés, les salons de thés
Tout ça nous paraît de plus en plus loin et la nostalgie des jours anciens nous envahit.
Résistons à la tentation des regrets… L’être humain finit toujours pas trouver le moyen de faire bloc contre l’adversité. Alors on applaudit aux fenêtres à 20H pour encourager le corps médical, mais aussi pour se voir, même de loin… Oui il y a encore des êtres au-delà de nos écrans, qui pensent aiment et résistent dans nos villes devenues fantômes. Alors en cette période de confinement, on crie, on chante, on se salue pour tenir ensemble. On est là et on se tient chaud…à bonne distance !

RESTEZ CHEZ VOUS !

Babette KOENIG

Pour mettre un peu de sourire dans ces temps de crise sanitaire et de confinement, j’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog chaque semaine les chroniques illustrées « Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer notre vie.  Dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Des illustrations et des chroniques d’humeur signés par Babette Koenig styliste-illustratrice.
Vous pourriez également aimer sa précédente chronique en temps de crise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.