Wonderstripes : arme anti paupière tombante pour notre président et les fêtes

Innovation originale et pratique pour corriger la paupière qui tombe, Wonderstripes ouvre le regard en remontant temporairement nos paupières pour une soirée ou une apparition médiatique ou sociale. Pas besoin de lifting paupière ou de blépharoplastie, nom savant de la chirurgie des paupières. Votre regard redevient intense et jeune. Magique ! A conseiller à l’équipe de communication de l’Elysée…
Hollande-paupieres-tombantes

Quel secret se cache derrière l’arme qui corrige la paupière tombante, Wonderstripes ?

Un patch de beauté permettant de corriger la ptose, autre nom savant de la perte de fermeté, de la paupière supérieure. Ephémère, mais efficace, une correction optique à combiner avec du maquillage. Ce patch de beauté transparent en silicone existe en trois tailles, il tient toute la journée pour ouvrir le regard. Un produit mixte pouvant séduire autant les hommes et les femmes. L’assurance d’un regard pénétrant, éveillé, pour réussir son effet ! De belles soirées de fêtes en perspectives.
Un mode d’emploi simple : nettoyer tout d’abord la paupière supérieure avec un coton, refermer la paupière et tirer légèrement le sourcil vers le haut pour coller le patch sur la paupière mobile dans le pli. Pour retirer le patch, il suffit de fermer la paupière puis de tirer sur l’extrémité du patch dans le coin externe de l’oeil pour le décoller.

wonderstripes-patch-paupière

Mon expérience : Une manipulation autrement plus facile que l’application de lentilles. J’ai d’abord commencé par la plus petite taille de patch, on ne sent absolument rien et on ne ressent aucune gêne. Il est indétectable, caché dans le pli de la paupière. Effet lifting instantané. Le regard est comme rafraichi, défatigué. Voici l’exemple d’avant – après figurant sur le packaging : bluffant, non ?

Wonderstripes-avant-apres

Mon conseil : le maquillage est également un plus pour ouvrir le regard, en appliquant une teinte claire de fard sur la paupière mobile et une teinte plus foncée sur la paupière fixe. Vous pouvez également vous maquiller avec de l’eye liner et bien sûr, du mascara. Une nouveauté astucieuse, un cadeau gadget à s’offrir pour les fêtes. Une innovation saluée par Colette qui les commercialise.

Wonderstripes : 64 patchs – 19€, assortiment des 3 tailles, 84 pièces – 25€. En vente chez Colette et sur le site dédié www.wonderstripes.fr, vous y trouverez également plus de détails et de conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.