Valise de dernière minute : pratique, la box Clarins est votre allié vacances

J-3, les vacances se profilent mais il nous faut boucler les derniers dossiers et les valises rapidement. Clarins a pensé à nous car la box d’été qu’elle vient de lancer est ultra pratique. Baptisée box week-end, c’est en fait une box multi week-ends tant elle rassemble les produits nécessaires, voire indispensables pour un séjour d’été, mais aussi suffisants pour plusieurs week-ends car les contenances sont généreuses : pas de format soin ou nettoyage en-dessous de 30ml pour cette marque cosmétique N°1 en sélectif.

pratique

Décodons ensemble le contenu de cette box de vacances très pratique.

Bien pensée, ce coffret contient un produit de nettoyage, le doux soin gommant express à la sève d’orange. Carrément pratique, il associe 4 actions : il nettoie, exfolie en douceur, détoxifie et revivifie la peau, en un seul geste. Un produit que j’aime utiliser en été, le matin pour réveiller ma peau et éliminer les toxines produites durant la nuit.

creme-desalterante-clarins

Côté soin, ce vanity d’été propose le soin culte désaltérant, un bonheur pour les peaux assoiffées en plein été. Sa texture ultra fondante est divine à appliquer. Il désaltère la peau de façon durable grâce notamment à l’acide hyaluronique associé à un extrait de katafray issu de la pharmacopée malgache. Il s’utilise de jour comme de nuit et s’applique avec bonheur le soir sur les lèvres pour les réhydrater.

baume-corps-clarins

La routine Clarins comporte également un soin corps, l’un de ses bestsellers : le baume corps au beurre de karité idéal pour les peaux sèches. Son parfum qui sent le propre est addictif et nous incite à l’utiliser après chaque douche. Enfin, touche sexy, Clarins a ajouté l’embellisseur lèvres Eclat Minute pour rehausser leur éclat tout en luttant contre le dessèchement lié au vent, au soleil, à la mer…

box clarins

Pour ranger tous ses produits dans notre valise, Clarins nous offre une jolie trousse de toilette à ses couleurs, blanc et rouge, ornée de charmantes bêtes à bon dieu. Plus un leaflet riche en précieux conseils. Cette box est idéale pour un déplacement en avion. Pratique, l’ensemble des produits et soin de la trousse beauté passent la douane des airs sans problème pour nous accompagner en cabine durant le vol. Mon conseil : imprégnez le visage de la crème désaltérante et les jambes, coudes et partie sèches du cops du baume car l’air en avion est très desséchant pour la peau. Buvez beaucoup d’eau et levez-vous de votre siège pour activer la micro-circulation. Pour éviter que les jambes ne gonflent, prendre des nu-pieds ou des chaussures larges.
Clarins n’est pas novice en matière de box puisqu’elle en propose depuis plus d’un an et celle-ci est à mes yeux très bien pensée. Cette box est en vente en édition limitée depuis le 13 juillet sur son site clarins.fr au prix de 35€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.