Triple approche Lift: radiofréquence, endermolift et massage aux pochons

A la recherche d’un traitement lift en institut efficace, j’ai expérimenté la triple approche : ondes, mécanique et manuelle. Ce traitement d’1h30 combine des soins éprouvés. On ressort la peau lisse comme repassée, le teint éclatant, vivifié comme après une balade au grand air.

massage-lift

©Fabrice Bouquet

Les étapes de ce traitement lift non invasif en institut.

Après un rapide massage du dos pour vous détendre et vous mettre en condition, la talentueuse Noushine démarre l’appareil à radiofréquence et applique un gel conducteur sur le visage, le cou et le décolleté. Au travers d’une sonde, il envoie des ondes de chaleur dans le derme régulièrement sur l’ensemble du visage pour solliciter les fibres de collagène du cou au front, ça chauffe vraiment sur certaines zones où la peau est très fine, sur d’autres c’est beaucoup moins sensible. La peau rougit un peu. C’est une méthode utilisée également en cabinet de médecine esthétique pour combattre le relâchement cutané en stimulant les fibroblastes pour créer du collagène. Durée 20-25 minutes.
Puis l’on passe à l’endermolift, la technique lift mise au point par LPG, le créateur de CelluM6 pour combattre les rides du visage, du cou et du décolleté. Une technique anti-âge qui reproduit mécaniquement et de façon ultra-régulière les pincements Jaquet pour redensifier le derme. C’est détendant malgré le léger bruit de la machine et dure 25 mn.

Le massage lift aux pochons de riz

Le massage lift aux pochons de riz

 

Enfin, place à la dextérité manuelle de Noushine et à sa technique de massage aux pochons inspirée de pratiques du Moyen Orient. Ces pochons de riz sont imprégnés d’une décoction de plantes au parfum très agréable, réchauffées, ils vous permettent d’atteindre une ultime détente. Ce massage vise à revitaliser la peau, stimuler la micro-circulation sanguine pour un meilleur apport en nutriments. Mon avis :J’ai été particulièrement bluffée par le résultat, les traits sont retendus, la peau vraiment lisse, la texture de peau améliorée. Le bénéfice lift court terme est à entretenir par quelques séances successives. mais quel bonheur, cette efficacité par une méthode non invasive qui agit vraiment en profondeur sur la qualité du derme en sollicitant l’activité cellulaire du derme (fibres de soutien collagène et élastine + acide hyaluronique.
Ce traitement est proposé par l’institut de beauté Comme un charme, une adresse que j’ai déjà partagé avec vous au sujet du micro-peeling.

institut-comme-un-charme

Chronoviseur, soin jeunesse 1H30, prix 160€, 61, rue de la Tour, 75016 Paris, 01 77 16 08 48

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.