Top model: Bella Hadid est le visage des pub Zadig & Voltaire, DKNY

Incontournable cette saison, le visage de la top model s’affiche sur de nombreuses campagnes pub, DKNY, Zadig & Voltaire et Fendi. L’égérie make-up de Dior est une influenceuse qui trace son chemin dans l’univers de la mode aux côtés de sa soeur Gigi Hadid. La brune et la blonde. Elle a d’ailleurs été élue top model féminin de l’année 2016, titre décerné par le site de référence Models.com. Découvrez ces nouvelles campagnes qui donnent à voir différentes facettes de sa personnalité.

pub-zadig-voltaire

Bella Hadid prête son visage et sa silhouette rock à Zadig & Voltaire.

Elle présente aux cotés de son frère et de 2 autres personnalités des podiums ou de la scène rock, les pièces iconiques de la saison printemps 2017. Shootée par le réalisateur Fred Myla, elle apporte sa touche de nonchalance à un décor blanc épuré aux moulures bourgeoises. Des pièces rock et chic qui vont rapidement descendre dans la rue tant elles semblent faciles à porter. Découvrir cette collection sur le site zadig-et-voltaire.com

top model

Découvrir également la vidéo de ce shooting ci-dessous.

DKNY la met en scène dans une campagne typiquement new-yorkaise.

La jeune top model de 20 ans fait éclater son énergie dans cette campagne publicitaire qui reprend toutes les icônes de New York, ancrage de la griffe de mode crée par Donna Karan. Gratte-ciels, drapeau américain et lieux emblématiques servent ici de décor sous l’oeil du photographe Collier Schorr.

pub-DKNY

Des lieux qui font l’objet d’un concours sur instagram, véritable chasse aux trésors 2 sur le web. Avec à la clé une carte-cadeau et une rencontre avec le mannequin. Des indices sont régulièrement postés pour enflammer les réseaux sociaux. Où comment mixer pub et community management…

fendi-spring-summer-2017-01-bella-hadid-by-karl-lagerfeld-700x455

La top model Bella Hadid, photographiée par Karl Lagerfeld pour la campagne Fendi

Consécration pour celle qui a défilé pour la maison Chanel en haute couture, elle est shootée aux côtés de sa soeur Gigi Hadid dans une ambiance néo-bourgeoise. Une campagne beaucoup plus intimiste qui prend place dans une pièce au papier peint très vintage. Dans un esprit que le peintre Edouard Vuillard ne renierait pas. Cette pièce recèle un placard rempli de trésors : les it-accessoires de la saison de la griffe italienne Fendi.

fendi-spring-2017-pub-placard-a-tresor fendi-pub-2017-diptyque-

Le succès de Bella Hadid repose autant sur son lien familial avec l’autre it-girl du moment, Gigi Hadid, que sur ses 10 millions d’abonnés sur Instagram. Influenceuse et star des réseaux sociaux, elle a également défilé pendant la semaine de la Couture à Paris pour Chanel et Alexandre Vauthier en janvier.
Découvrir également l’article de ce blog consacré à sa soeur Gigi Hadid ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.