Texture sensorielle pour Biotherm Aquasource nuit, morning miracle au réveil

Si Biotherm était un peu sortie de mes radars, j’ai redécouvert avec bonheur la texture sensorielle de son nouveau soin nuit Aquasource. C’est ce qui fait la spécificité, la patte des textures Biotherm. La haute sensorialité de ses textures qui sont aussi plaisantes sous les doigts que sur la peau. La dernière en date est la texture gel d’Aquasource Everplump. Avec à la clé un morning miracle au réveil ! 

texture

Focus texture : l’innovation gel à mémoire de forme

De prime abord, la texture gel de ce soin nuit est un peu déroutante. De couleur noir, ce gel parait très compact. Il est facile à prendre sur les doigts, il ne file pas. Et oh premier miracle, il s’applique facilement. C’est en fait une texture gel à mémoire de forme. Élastique, elle reprend vite sa forme pour un effet seconde peau protectrice et apaisante. Sans effet gras, sans silicone. Mais attention à ne pas trop en mettre quand même ! Une texture idéale en cette période hivernale où notre peau est malmenée par les chauds et froids. Elle a tendance à se déshydrater plus vite et a donc besoin de récupérer la nuit. Quant au parfum, il est plutôt unisexe, voire aromatique. Étonnant, mais pas désagréable !

Focus actifs : des ingrédients qui réagissent à l’obscurité

Au coeur de la formule de ce masque de nuit, une micro-alque que la marque a été cherchée au fin fond de l’océan. Cultivée dans le noir le plus complet, cette microalgue réagit uniquement à l’obscurité. Elle est capable de fournir une grande énergie aux cellules de la peau pour renforcer la régénération et la réparation de la peau durant le sommeil. Fidèle au territoire ultra-marin de Biotherm, la formule contient de l’eau des mers profondes qui facilite la pénétration des particules d’eau dans la peau. Pour une meilleure hydratation.

morning miracle

Mon avis: Morning Miracle au réveil !

D’habitude, je n’aime pas trop me scruter dans le miroir au réveil. Marques d’oreiller obligent ! Mais également les paupières supérieures me semblent plus froissées que dans la journée. Et là : miracle au bout de quelques jours d’utilisation. Ma peau est beaucoup plus lisse, le regard plus ouvert. Indéniablement, le produit agit sur la qualité de peau.

Aquasource Everplump Night. masque de nuit proposé dans un généreux pot de 75ml. Prix inférieur à 50€
En vente chez Sephora, Marionnaud, en grand magasin, encore dans quelques pharmacies et sur le site biotherm.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.