Beauté et Digital : Tester les teintes de vernis digitalement grâce à Burberry

La nouvelle boutique Burberry à Covent Garden

La nouvelle boutique Burberry à Covent Garden et son chandelier digital

Puisqu’il n’y a plus de saison pour les vernis, parlons vernis et digital. Burberry ouvre une nouvelle ère dans le produit cosmétique qui a le plus progressé en ventes ces dernières années en offrant un nouveau service : tester virtuellement la teinte de son vernis grâce à la réalité augmentée.

Belle teinte de vernis à ongles Burberry, le chic anglais

Belle teinte de vernis à ongles Burberry, le chic anglais

Pour tester virtuellement les teintes, placez les vernis que vous avez sélectionnés sur la plateforme RFID et sélectionnez sur l’écran tactile la nuance de votre carnation. Vous verrez ceux qui s’adaptent le mieux à votre carnation. Une expérience ludique, un test rapide qui évite l’étape du dissolvant et les mauvaises surprises. Ce service est offert dans la première Boutique Burberry à Londres  dans le quartier très tendance de Covent Garden où sont également présents Dior et Chanel avec son pop-up store. Elle regroupe toute l’offre Beauté avec l’exhaustivité des parfums et du maquillage ainsi que les accessoires sacs, lunettes et foulards. Avec en prime, des éditions capsules pour renouveler l’intérêt.

Autre innovation de cette boutique, il n’y a plus de caisse à proprement parler, les paiements se font par Ipads ou Iphone. on peut également y réserver un rendez-vous avec la Beauty Stylist pour découvrir votre parfum idéal Burberry ou obtenir des conseils personnalisés sur le maquillage.

L'écran digital sur la façade de la boutique Burberry à Covent Garden

L’écran digital sur la façade de la boutique Burberry à Covent Garden

Le digital est présent à l’intérieur comme à l’extérieur de la boutique et diffuse des contenus exclusifs (défilé notamment). On peut ainsi commander les teintes et les produits utilisés dans les défilés, quelques minutes après la présentation officielle de la collection. Burberry qui a toujours été à l’avant-garde du digital dans la mode avec la mise en ligne immédiate des défilés et l’opération Art of Trench nous réserve certainement d’autres surprises dans la beauté.

Pour comprendre en image tous les services offerts dans cette boutique haute technologie, regardez cette vidéo

Et vous, de quoi rêvez-vous ?

The Burberry Beauty Box 3a The Market Building Covent Garden, London WC2E 8R, tel +44 020 7785 1721

 

5 réflexions sur “Beauté et Digital : Tester les teintes de vernis digitalement grâce à Burberry

  1. Pingback: Réseaux sociaux : Burberry mise sur Pinterest et personnalisation

  2. Pingback: Le trench iconique mis en bouteille de parfum, My Burberry

  3. Pingback: Emoticones de Karl Lagerfeld: appli digitale gratuite pour ses parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.