Technique de massage, la gym faciale de la Mandarine Blanche tout en profondeur

Étonnante, la technique de massage profond version gym faciale procure bien-être et résultats. Peu d’instituts de beauté vont aussi loin dans le modelage du visage car cela nécessite une excellente connaissance anatomique et des doigts expérimentés et sensitifs. En confiant mon visage pendant 1h30 à la créatrice de La Mandarine Blanche, je pensais recevoir un massage classique. Quelle fut ma surprise de voir avec quelle dextérité et quelle vigueur elle pratique ce massage.

technique de massage

Un concentré de technique de massage : kobido japonais, manoeuvres thaïlandaises et suédoises.

Emmanuelle emprunte ainsi au kobido japonais certains mouvements pour stimuler les muscles faciaux et agir sur la fermeté. À la médecine chinoise ou thaïlandaise, d’autres manoeuvres telles l’acupression digitale et des pincements. Mais aussi des mouvements plus lents ou plus doux, des pétrissages et effleurages issus des techniques suédoises pour stimuler les endorphines et provoquer une sensation de détente profonde. La créatrice de la Mandarine Blanche, Emmanuelle Capus a puisé sa technique de massage au fil de ses voyages et expériences au Japon, en Thaïlande et en Europe. Elle y apporte sa touche personnelle tant dans la décoration que dans les 47 manoeuvres réalisées au cours de ce soin visage étonnant.

mandarine blanche

La cabine de soin La Mandarine Blanche aux tons feutrés

En une heure et demie, elle procède à un drainage profond du visage pour éliminer toutes les toxines, à une gymnastique faciale pour bien oxygéner les tissus cutanés. On y retrouve également les impératifs d’un protocole de soin classique : démaquillage, nettoyage, tonique, sérum et crème avec notamment les produits de la marque Fresh.
Au final, cette parenthèse enchantée est un moment privilégié pour soi, pour son visage. À l’issue du soin complet, les traits du visage sont profondément détendus, les marques de fatigue ou de stress ont disparu. La peau a gagné en rebond, en fermeté et en éclat. Le visage est mieux galbé, ses contours plus nets. L’on voudrait que ce résultat beauté se maintienne le plus longtemps possible. Et les bénéfices ne s’arrêtent pas là. Car cette parenthèse beauté libère également l’esprit. On ressort de ce lieu à l’ambiance feutrée, ressourcée, les idées claires, prête à se concentrer sur le prochain sujet. La vidéo ci-dessous illustre une partie des techniques utilisées.

La Mandarine Blanche – Massage mindful visage 1h30 150€
Cette adresse confidentielle est située au 1 rue de Stockholm 75008 Paris. Sur rendez-vous du lundi au samedi de 9h à 17h. Tel 06 13 25 22 78

institut la mandarine blanche

Une réflexion sur “Technique de massage, la gym faciale de la Mandarine Blanche tout en profondeur

  1. Pingback: Soin du visage Clarins Extra firming : lifting et avis Beauty Decoder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.