Malin, hybride et régressif : le stylo 4 couleurs Clarins – maquillage

Dans sa collection maquillage printemps, Clarins innove avec son stylo 4 couleurs. Malin, hybride et régressif, ce stylo combine crayons yeux et crayon contour des lèvres. Ce stylo aux quatre mines rétractables sort en édition limitée.

clarins-stylo-couleurs-maquillage

Malin, ce stylo de maquillage est multi-fonctions

Il est multi-fonctions : il permet de souligner le regard et de redessiner le sourire. Mais il offre d’autres fonctions détournées comme intensifier les sourcils ou se créer des taches de rousseur avec l’arrivée du printemps et des beaux jours. D’un format inédit et ultra pratique, il se glisse facilement dans la petite trousse maquillage du week-end ou de la voiture. C’est donc un 4 en 1 ou en version américaine un 4-colour All-in-One. Il ne reste plus qu’à ajouter le rouge à lèvres et le tour est joué. Parmi les 4 couleurs, on trouve le bleu indigo de l’été, le brun chocolat et l’incontournable noir pour les yeux. Plus le beige neutre pour les lèvres.

Pratique et ludique, il intègre également des formules soin pour les zones fragiles que sont le contour des yeux ou le contour des lèvres. Ainsi, sa formule crémeuse est enrichie en cires végétales extraites des graines de tournesol, du jojoba et des fleurs d’acacia noir. Des cires hydratantes et protectrice qui facilitent la glisse de la mine et nous évitent de tirer sur les cils.

stylo

Mon avis : au-delà de sa praticité, ce que j’apprécie dans cette innovation, c’est son aspect régressif. Il me rappelle combien, enfant ou ado, j’ai joué avec mon stylo bic 4 couleurs à faire changer d’un clic la couleur. Un geste ludique, régressif au doux son de l’enfance ! De plus, son utilisation sourcils en comblera plus d’une. Il permet de structurer et d’intensifier les sourcils, voire de camoufler certains trous quand on a abusé de la pince à épiler.
Le bémol : je trouve la mine un peu dure pour le contour des yeux. En vente sur le site de la marque clarins.com au prix de 39€, mais aussi dans les instituts Clarins, en parfumeries sélectives, chez Nocibé….

collection-maquillage-printemps-Clarins

Voici toutes les nouveautés de la collection maquillage printemps 2017 chez Clarins. Gageons que cette innovation inspire d’autres marques car elles sous-traitent toutes la fabrications des crayons maquillage aux spécialistes des crayons comme Faber-Castell en Allemagne. Les mêmes que ceux de notre enfance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *