Spa Caudalie : un havre de paix aux portes de Paris

le Spa végétal Caudalie aux Etangs de Corot

le Spa végétal Caudalie aux Etangs de Corot

Après s’être installé un temps à l’hôtel Meurice, le Spa Caudalie s’est déplacé aux portes de Paris à Ville d’Avray dans un cadre végétal, face aux étangs, pour vous transporter dans un autre monde relevant davantage du paysage de peintre que de l’animation parisienne. Dès l’arrivée, vous êtes dépaysés et invités à la sérénité.

J’y ai testé un massage du corps, agréable mais classique. A contrario, l’un de leur soin star le gommage Crushed cabernet est très original, mais déroutant. On vous enveloppe d’un mélange de miel et de pépins de raisin, très collant et difficile à éliminer sous la douche. Certes le gommage est efficace, l’odeur particulièrement agréable, la peau fort douce mais la douche finale devient une épreuve qui vient gâter ce moment de plaisir et de détente. Habituellement le gommage est un geste de purification du corps très holistique, là la touche finale vient atténuer sa portée, heureusement le massage qui suit vous la fait vite oublier.

Mon conseil, accordez-vous une longue pause, promenez-voous le long des étangs, notamment à l’automne, les couleurs sont magnifiques. Ce sera un agréable préambule à votre soin, en communion totale avec la nature.

Spa Caudalie, étangs de Corot à Ville d’Avray

2 réflexions sur “Spa Caudalie : un havre de paix aux portes de Paris

  1. Pingback: Caudalie, la marque au raisin : interview de sa fondatrice Mathilde Thomas

  2. Pingback: Creme Visionnaire, Lancome s'adapte au marché européen. Texture, pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.