Les sourcils, objet de tendance & de toutes les attentions au Boudoir du Regard

La séduction passe par le regard depuis toujours, mais les tendances beauté ont récemment mis en exergue les sourcils. En témoignent les commentaires et produits dédiés aux sourcils. Mais aussi la figure de Cara Delevingne qui en a fait sa marque de fabrique. A l’écoute des tendances, un institut de beauté s’est spécialisé sur les yeux et les sourcils, le Boudoir du regard depuis 6 ans.

sourcils-Cara-Delevingne

La ligne et la forme des sourcils sculptées à la pince.

Les sourcils sont les marqueurs de notre époque et de la mode. Ainsi, ils datent facilement les photos des années 70 avec leur ligne très fine. Certaines d’entre nous sont des addicts du sourcils, traquant le moindre poil qui dépasse à la pince. D’ailleurs, d’après un sondage auprès de plus de 2800 femmes, les anglaises estiment que les sourcils épais et franchement redressinés constituent devant le contouring l’atout beauté le plus élégant de ces 10 dernières années. Certainement influencées par le succès de l’actrice américaine Camilla Belle.
Aujourd’hui, le sourcil est épais, sans être totalement naturel. Sa ligne se doit d’être affirmée pour intensifier et éclairer le regard. C’est pourquoi, le soin proposé au Boudoir du Regard passe par l’étape initiale du dessin avant l’épilation à la pince. Un protocole de soin qui dure 20 minutes et que j’ai expérimenté (coût 30€). Pour un résultat qui dure plusieurs semaines et une ligne de sourcils parfaite. Une ligne que l’on peut entretenir chez soi à la pince, mais en gardant la main légère car très vite, on aurait tendance à trop épiler en voulant égaliser.

soin-sourcil-regard
Des lits immaculés pour accueillir des protocoles de soin des sourcils experts

Une méthode inspirée des Etats-Unis et développée par la fondatrice, Florence Temim. Des protocoles prodigués dans chacun des instituts car depuis 2010, cette enseigne fait des petis à Paris, Neuilly et en province. Avec toujours le même concept retail, un écrin lumineux au décor blanc immaculé, un havre de détente pour confier nos sourcils ou nos cils à des mains expertes.

boudoir-du-regard-Neuilly

Une offre de prestations expertes et exclusives avec restructuration des sourcils à la pince, extension, micropigmentation… Des techniques pointillistes ou minutieuses, ultra pointues pour redonner force et harmonie au regard… mais aussi pose de mascara semi-permanent ou réhaussement de cils que j’avais décrit dans ce post. Une technique qui m’avait beaucoup bluffée, idéale pour l’été.
Dernier Boudoir, celui de Neuilly géré par la très avenante Cathy vient de s’ouvrir au 30 rue Montrosier.
tel 01 46 24 36 43.
Ouvert du lundi au samedi de 10H à 19H.
Plus de détails sur les prestations proposées et les 7 autres adresses sur le site www.boudoirduregard.com.

Une réflexion sur « Les sourcils, objet de tendance & de toutes les attentions au Boudoir du Regard »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.