Une mine d’or avec le soin or pur La Prairie pour un éclat boosté de l’intérieur

Mine fatiguée, teint terne sont lot commun en hiver. La maison suisse La Prairie innove avec un soin à base d’or pur, un soin cosmétique de grand luxe et non un produit de maquillage : Cellulaire Radiance, fluide perfecteur. Un soin qui magnifie la peau pour lui conférer de l’aura, même sans maquillage du teint.

eclat

L’or pur concentré dans un fluide pour booster l’éclat et accrocher la lumière, La Prairie.

Les chercheurs suisses ont intégré ce métal précieux qu’est l’or dans l’ensemble des produits de la ligne Cellulaire Radiance. Dans ce soin fluide, c’est un peptide doré qui en est l’actif star. Un peptide capable de stimuler le collagène pour offrir une peau plus lisse, plus rebondie, mieux à même de renvoyer la lumière, suivant un phénomène optique. Une action de l’intérieur couplée avec une action en surface liée à la présence de réflecteurs de lumière dorés et de poudre d’or, une approche plus classique de l’éclat.

innovation-formule

Mon expérience : j’apprécie beaucoup le support de cette formule, une texture crème-gel qui glisse et fond dans la peau. Elle est à la fois confortable et légère. Immédiatement la peau se pare d’un léger éclat subtilement, elle ne scintille pas. Jour après jour, la peau se lisse et gagne en éclat.

or Mon avis : un soin grand luxe à utiliser en hiver ou à la sortie de l’hiver pour réveiller une mine éclatante. A appliquer après le sérum. La peau nue est magnifiée, nul besoin d’appliquer un fond de teint ou de la poudre sauf en cas de petites imperfections ou irrégularités.  Auquel cas, je conseille d’appliquer localement un concealer ou anti-cernes. J’aime bien en appliquer avant de sortir le soir car sa fraicheur me donne un petit coup de booster. Le bémol : en dehors du prix luxe, le parfum est trop prononcé à mon goût.
Ce soin n’est pas sans rappler Divinora de Guerlain dans sa composition comme dans sa présentation en flacon, soin sublimateur.

INFOS PRATIQUES.
Beau flacon d’une contenance de 40ml, vendu au prix indicatif de 460€.
Dans les parfumeries distribuant la marque La Prairie, les grands magasins comme Le Bon Marché, Le Printemps ou mieux encore à la Boutique Spa La Prairie du 199 rue saint Honoré à laquelle j’ai consacré un article sur le blog (cliquez).

collection-radiance-soin-la-prairie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.