Saint Valentin : visez le sommet – illustration & humour

Saint Valentin
Visez le sommet 

Si je vous dis en ce mois de février qu’il faut viser le sommet, vous pensez bien évidemment à nos belles montagnes car certes c’est de saison.

Mais croyez-moi il y a d’autres sommets qui méritent qu’on les gravisse : c’est ceux de L’AMOUUUR !

ET OUI ! la Saint Valentin ça sert à ça figurez-vous, à mettre les pendules à l’heure de l’amour … Conquérir ou re-conquérir l’élu de son coeur, à chacun son Everest !

Alors en février, hissez haut les couleurs de vos sentiments : Visez le sommet !

Babette Koenig

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog tous les mois la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer nos rapports à la beauté et à la mode. Des illustrations et des chroniques d’humeur dans lesquelles chacune se retrouvera sûrement… Signées par Babette Koenig styliste-illustratrice.
En cette période hivernale, la chronique de Babette nous réchauffe les coeurs. Son injonction pleine d’humour est stimulante et nous invite à nous surpasser pour la Saint Valentin.
Avis aux beautystas qui pourraient se reconnaître sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: Les fêtes sans stress
 ou La Bonne Année

Les illustrations Miss Beauty seront pour la première fois présentées à la Galerie Martine Moisan située dans la merveilleuse Galerie Vivienne, au coeur de Paris. De belles lithographies numérotées de 1 à 10 seront ainsi en exposition-vente le jeudi 14 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.