Résolution detox post fêtes yumi, les jus ultra-frais fruits & légumes

Pendant les dernières semaines de décembre, votre organisme a été mis à rude épreuve, l’opération detox s’impose ! Alcool, champagne, bûches et marrons, fois gras et vacherin, des excès festifs dont votre foie et votre teint témoignent. Et avec la période des voeux et de la galette des rois, cela ne s’arrange pas. Alors pris(e) de remords, vous avez décidé de passer à l’action, c’est une des premières résolutions de l’année, éliminer les toxines qui se sont accumulées ces derniers jours. J’ai testé pour vous un bon plan sans effort, des jus de fruits et légumes detox Yumi.

detox-jus-7-yumi

Yumi, un service malin de livraison de jus de légumes et fruits detox pour les citadines.

Yumi, ce sont des jus de légumes et fruits ultra-frais non pas pasteurisés mais pressés à froid, bénéficiant de la technologie HPP comme le Tropicana Pure Premium. Le côté pratique, c’est que la cure detox de 2 semaines vous est livrée chez vous, à domicile. Mon bémol, c’est que les légumes sont privilégiés aux fruits : 5 portions de légumes pour 2 de fruits, les plus gustatives. Le goût est intense, presque trop à mes yeux et à mon palais. c’est assez surprenant, alors si on est dans l’orthodoxie alimentaire, ça passe bien. Sinon, c’est un peu délicat…Parmi les 10 cocktails que j’ai testés, mes préférés sont ceux qui se rapprochent de cocktails connus : le mojo qui s’inspire du virgin Mojito avec son citron vert et sa menthe, un peu d’ananas et de pomme, mais aussi carotte, curcuma et fenouil. En version douce, j’aime aussi l’invicible qui associe betterave, myrtille, carotte, ananas et citron, des saveurs accessibles à tous. La betterave est un peu longue en bouche, mais cela donne de la personnalité au jus.

duo-detox-jus-yumi

En revanche, j’ai eu du mal avec les jus à base d’épinard. Ce qui est sympa, ce sont les petites bouteilles, on peut facilement boire au goulot quand on est pressé, mais aussi les noms des jus, le graphisme pas prise de tête. Et le service de livraison au bureau ou à domicile. Attention au bureau, mieux vaut avoir un réfrigérateur car il faut les conserver au frais entre 0° et 5°. C’est le prix à payer pour avoir des jus sans aucun additif.

Mon conseil : les consommer entre les repas pour une meilleure assimilation des nutriments, notamment les anti-oxydants aux nombreuses vertus : anti-vieillissement, anti-radicalaires… En guise de cocktail apéritif sous le coup des 11 ou 18 heures. Une opération anti coup de pompe et detox. De là à acquérir ce réflexe tout au long de l’année, ce serait plutôt le fort de stars très tournées vers le healthy comme Gwyneth Paltrow. Pour en savoir plus, je vous engage à vous rendre sur le site web yumi.fr en cliquant ici. Sinon, buvez beaucoup d’eau, hydratez vous en ce début d’année, le froid dessèche. Et une recette de grand-mère, prenez au réveil à jeun de l’eau chaude additionnée de jus de citron, rien de mieux pour nettoyer le foie en cas de digestion difficile suite à des excès. Cela favorise la disparition des brûlures d’estomac et un teint beaucoup plus frais.

Infos pratiques sur ces jus Yumi .

Bouteilles de 330ml livrées par 7 pour 39€ et une possibilité d’abonnement pour Ies addicts. Livraison offerte pour les Parisiens et Parisiennes.

Intéressé(e) par la diététique, je vous engage à lire l’interview du médecin nutritionniste A. Fratani que j’ai réalisé pour le blog en cliquant.

2 réflexions sur “Résolution detox post fêtes yumi, les jus ultra-frais fruits & légumes

  1. Pingback: Cure & jus detox : Bojus, Innocent, le test - Beauty Decoder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.