Rentrée 2019 à Paris de Miss Beauty

rentrée 2019

C’EST LA RENTRÉE ET ON N’EN VEUT PAS !
Pas d’embouteillages, de bruit, de métro …

POURTANT EST-CE QUE LA RENTRÉE C’EST SI TERRIBLE QUE ÇA ?

Car ce quotidien que l’on fuit l’été a aussi ses atouts …

Ne ressentez-vous pas au fond de vous ce petit frisson familier du retour au bercail ? Il y a Robert, du kiosque à journaux et ses blagues potaches, votre gardienne qui vous régale de potins croustillants sur les voisins, ces balades sur les quais ou dans les petites rues de votre quartier chéri… Tous ces dîners, déjeuners, grignotages entre collègues ou amis qui rythment nos semaines, sans oublier la diffusion de l’ultime saison de votre série préférée !!!

Parce que le cri des mouettes dans le bleu infini de l’horizon, ça va un temps !

Tout a une fin et c’est plutôt bien finalement car ce qui est immuable finit par lasser.

Alors vive le changement et vive la rentrée !

BABETTE KOENIG
La rentrée 2019

En ce premier jour de rentrée 2019, j’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », un trait d’humeur pour accompagner notre retour de vacances. Des illustrations et des chroniques d’humeur dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Un rendez-vous mensuel signé par Babette Koenig styliste-illustratrice.
Parisienne de coeur et d’esprit, Babette nous offre son regard décalé d’illustratrice avec ce coup de crayon magistral. Son activité de styliste a aiguisé son sens de l’observation et sa capacité à saisir l’air du temps. La parisienne qu’elle croque ici dans cette illustration a un esprit critique développé comme beaucoup d’entre nous. C’est au retour de vacances, en revenant à Paris après un séjour à l’étranger que nous ressentons notre attachement à cette ville. Cette ville et la vie que nous y menons que nous aimons pourtant tant critiquer… Encore une fois, Babette, c’est très bien vu ! Alors bonne rentrée 2019 à toutes les parisiennes.
Avis aux beautistas qui pourraient se reconnaître sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: Bientôt l’été et les soldes
 Ou La détox du printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.