Profitez, c’est l’été – humeur & illustration Miss Beauty

profitezPROFITEZ C’EST L’ÉTÉ !

En été, pour profiter il faut S’ASSUMER…

Accepter les regards sur la plage, notre peau encore un peu blanche et la fatigue des derniers mois pour boucler les dossiers avant l’été.

Après tous ces efforts, les régimes, les cours intensifs de gym, il est grand temps de souffler !

Et oui vous pourriez avoir la cuisse plus fine, le ventre plus ferme ou la poitrine au garde à vous…

Mais bon, vous êtes vous et c’est pas si mal non ?

Alors pour passer un bel été, laissez-vous vivre sans vous juger !

BABETTE KOENIG

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog tous les mois la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer nos rapports à la beauté et à la mode. Des illustrations et des chroniques d’humeur dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Signés par Babette Koenig styliste-illustratrice.
Ce rapport au corps, cette façon de s’observer, de se scruter tout autant dans le miroir que dans le regard des autres, voici un de nos petits travers qui nous conduisent tout droit chez le psy, la nutritionniste ou la salle de gym. Nous assumer pour mieux lâcher prise en vacances, voici un précieux conseil. Encore une fois, Babette, c’est très bien vu !
Avis aux beautistas qui pourraient se reconnaître sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: Bientôt l’été et les soldes
 Ou La détox du printemps. Un rendez-vous humour et finesse d’esprit à retrouver tous les mois sur le blog, même l’été.

Babette réalise aussi des illustrations pour la jeunesse avec l’éditeur de cartes postales Titi Pinson (titipinson.com), des cartes qui enchanteront les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.