Prada : l’explosion des couleurs pour sa collection printemps été 2014 et son it bag

Pour sa campagne Printemps Eté 2014, la marque Prada a choisi le photographe Steven Meisel et l’univers des photos de classes américaines et réalise là une pub impactante et singulière. Pour cette collection aux couleurs très vives et très arty, une vingtaine de mannequins prennent la pause en groupe. Miuccia Prada s’est inspirée pour certaines pièces de la collection de prêt-à-porter des fresques murales mexicaines de Diego Rivera en intégrant des visages de femmes créés par six artistes différents. Elle les a même déclinées en sac, de futurs it bags.

Pub Prada

La force des couleurs, l’intensité du regard des modèles, le parti-pris des hautes chaussettes de sport résument l’esprit audacieux et indépendant de la collection. Si chacune des mannequins porte des tenues très colorées au graphisme arty, elles arborent, en termes de coiffure, une grande homogénéité au travers de carrés lisses et longs, pour un visage dégagé avec pour certaines, des serre-têtes à plumes détournés. Quant au maquillage, il est très nude (teint et lèvres) avec des couleurs pastels sur les yeux. Voici ci-dessous le film réalisé par Steven Meisel  pour cette collection, un film détonnant autour de tableaux de supporters de tennis, de spectatrices de cinéma ou de groupies dont émergent une énergie de groupe puissante, des caractères passionnés et émotifs.

prada-maquillage-2014

Prada 2014

Prada met en avant également en pub son it bag de cet été aux tons intenses, dans une composition très impactante, pleine d’énergie et très séduisante.

Le nouvel it-bag Prada

Le nouvel it bag Prada, le Double Bag

La ligne très structurée de ce Double Bag ou Twin Bag en anglais, très jolie madame est intemporelle, c’est aussi une explosion de couleurs car ce sac en cuir safiano doublé de cuir nappa est proposé en 15 teintes, des plus intenses au pastel et au nude, vous pouvez les découvrir sur le e-store de Prada, vous trouverez donc certainement celui qui vous plaira. De plus, il comporte comme son nom l’indique, une poche à rabat qui constitue un second sac, très pratique pour retrouver ses clés, en plus il est très léger. Il était très présent lors des défilés Prada à Milan et à mes yeux, avec son nom de baptême, son élégance, c’est déjà un produit culte que j’ai bien envie d’adopter.  Pour voir cet accessoire de luxe, cliquez ici. Son prix est de 1800€.

Le bleu flashy du Double Bag pour se projeter déjà en été

Le bleu flashy du Double Bag pour se projeter déjà en été

Addict des sacs et des it-bags, vous pouvez lire également l’article sur le nouveau sac NN14 de Louis Vuitton, star emblématique de sa collection printemps-été 2014.

3 réflexions sur “Prada : l’explosion des couleurs pour sa collection printemps été 2014 et son it bag

  1. Pingback: muses de Nicolas Ghesquiere au coeur de la campagne Automne Vuitton

  2. Pingback: Lea Seydoux se dénude pour Candy, le parfum Prada. Saga pub decodée

  3. Pingback: Vuitton crée l'attente et le désir autour de son sac NN14 star de 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.