Personnalisation online pour Etam et ses t-shirts : objectif réseaux sociaux

Pour gagner en proximité et en visibilité auprès de la cible Millennials, la marque Etam adopte la personnalisation online. Un t-shirt affichant son prénom, son surnom ou … Accessible et rapide pour 25 euros. Etam surfe ainsi sur la tendance ego trip de la génération Y, tendance facilitée et démultipliée par les réseaux sociaux. Un excellent levier pour booster à la fois sa visibilité sur les réseaux sociaux et le bouche à oreille. Egalement pour faire connaitre et adopter son site de vente en ligne. Une opération qui montre combien la marque a compris les attentes et les pratiques des Millennials. De quoi également faire évoluer son image auprès de cette génération qui constitue la base de sa clientèle lingerie.

personnalisation online

La personnalisation online Etam : lingerie en 2015, t-shirt en 2017

Après avoir proposé la personnalisation online pour son coeur de métier, la lingerie, avec Edition privée, il y a 2 ans, Etam offre la possibilité de personnaliser le tee-shirt à son prénom, nom ou surnom, ou ….. Ce service de personnalisation online propre au luxe, initié par Burberry dès 2014 sur la base des initiales, s’étend désormais aux marques food ou fashion. Rappelez-vous les pots de Nutella à message, les bouteilles de Coca Cola à son prénom… Côté fashion, on privilégie l’ego trip ou comment flatter la génération Y. Depuis une ou deux semaines, la marque féminine Etam offre un nouveau service sur son site internet : le t-shirt sérigraphié à son prénom. Pour la communication digitale destinée à faire connaître sur les réseaux sociaux cette nouvelle offre, la griffe a photographié quelques unes de ses jeunes employées arborant le t-shirt à leur prénom.

10594598

Une façon intelligente et authentique de faire le buzz sur les réseaux puisque celles-ci ont ainsi pu engager leur propre communauté pour faire savoir ce service. Avec des expressions du visage et des attitudes très 2.0 . Tout comme le nom de cette gamme « Me, myself and I » prenant au second degré l’une des caractéristiques de la génération Millennials, se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Une communication ancrée dans leurs codes pour faire mouche et gagner en proximité. Sans compter le prix abordable puisque le t-shirt à son nom coûte 25€ avec le choix de 3 couleurs et de 4 tailles. De plus, Etam s’engage à vous le livrer sous 5 jours. Plus de détails sur le site etam-memyselfandi.fr ici.

swildens x etam

Par ailleurs, pour améliorer son image sous l’angle fashion et sexy auprès de la cible jeune, la marque Etam n’hésite pas à nouer des collaborations avec de jeunes marques telle Swildens pour une édition limitée de maillots de bain #etamxswildens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *