Double peeling visage : mécanique et enzymatique chez Ella Baché pour le teint

Marque ancienne et spécialiste des soins et du peeling visage, j’ai testé le protocole de soin chez Ella Baché. Avec pour spécificité, le double peeling mécanique et enzymatique. Et un double objectif : la peau et le teint.

peeling visage

Peeling visage pour atténuer l’hyperpigmentation

J’avais découvert cette marque lors d’une journée organisée pour les blogueuses. Le temps fort avait été le diagnostic de peau, un diagnostic pointu et instrumentalisé qui passe votre peau au scanner -façon de le dire. Images macro, mesures instrumentales et tutti quanti pour ne rien laisser au hasard. Cette même foi en la technique, on la retrouve à l’institut Ella Baché. Un institut iconique car situé dans la très chic Rue de la Paix et historique pour la marque. En effet, la praticienne utilise de nombreux instruments durant le soin : brosse à poils pour le démaquillage, double rouleau pour le sérum et pinceau pour le masque.

instruments soin

Mais revenons au déroulé classique du soin. Le protocole d’accueil démarre par un diagnostic digital pouvant durer de 15 à 25 mn pour tout savoir de l’état de votre peau à l’instant T. Puis, je suis montée à l’étage où m’a été servie une infusion de curcuma et de fruits secs pour me mettre en condition. Cette attention souligne le parti-pris de la fondatrice et l’esprit préservé de la marque Ella Baché dont l’approche est holistique. Elle combine nutrition et apport topique (soins).

accueil-ellla-bache

Le soin commence par de légères pressions apaisantes sur le ventre, puis sur le corps. Accompagnées et rythmées par de profondes respirations. Puis des étirements des jambes. Pour une mise en condition. Avant de se concentrer sur le coeur du soin, le visage. Avec un nettoyage approfondi via le double peeling visage. La brosse nettoyante est tout juste géniale. Les textures et les gestuelles utilisées sont douces, elles permettent un réel lâcher-prise. Ce d’autant plus que j’ai immédiatement ressenti l’expertise et les gestes sûrs de la praticienne. Pour l’ovale du visage, elle recourt à deux mini-rouleaux massants à l’effet lissant et raffermissants tout en douceur.

cabine-ella-bache

Durant le temps de pause du masque qu’elle applique au pinceau, elle a procédé à un modelage des bras et des mains. Puis appliqué le sérum à la pénétration rapide et enfin la crème Blanc de Teint pour lutter contre les taches de soleil qui m’obsèdent. Au total, la prise en charge est de plus d’une heure de soin, le temps n’était vraiment pas compté. Un sentiment très agréable m’a envahie et je suis sortie reposée, la peau profondément réhydratée, la mine fraîche et le teint éclatant. En forme pour arpenter le bitume parisien.

gamme-blanc-ella-bache

Institut Ella Baché : Peeling visage et soins

8, rue de la Paix 75002 Paris Ouvert de 10h à 19h Réservation au 01 42 61 67 14
Protocole de soin Blanc de Teint avec double peeling visage. Détails et carte des soins ici.

institut-ella-bache-rue-de-la-paix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *