Peeling glycolique chez soi, l’innovation Strivectin à tester au bar Sephora

Ca bouge chez Stricvectrin avec le peeling glycolique inspiré des pratiques des dermatologues américains à faire chez soi. Vous connaissez Strivectrin ? Cette marque américaine de soin visage créée en 2002 sur la découverte de l’efficacité d’une crème anti-vergétures sur les rides. Une intuition confirmée par des tests qui a fait le buzz outre-atlantique, mais aussi en France. Spécialiste de l’anti-âge, elle nous fait découvrir ce duo de peeling glycolique lors d’une opération gratuite dans les Séphora des ChampsElysées et en région parisienne. Une opération qui s’adapte à votre disponibilité, en 5 ou en 10 minutes. J’ai testé pour vous ce protocole de peeling glycolique à faire chez soi.

peeling-glycolique-strivectrin-chez-soi

Le peeling glycolique Strivectrin utra pratique car chez soi et efficace, presque trop.

Le protocole est somme toute simple, c’est un duo de produits, une crème et un gel à appliquer successivement. Pour délivrer une forte concentration d’acide glycolique, d’acide lactique  et des AHA. Les actifs de référence utilisés par les dermatologues, les médecins esthétiques et les instituts. L’originalité repose sur la phase 1 de detox à base de la molécule brevetée NIA-114 emblématique de la marque. Mission du duo : détoxifier la peau, retirer les cellules mortes pour à la fois stimuler le renouvellement cellulaire et contribuer à une meilleure efficacité du soin appliqué ensuite. En tout cas, ce qui est clairement visible, c’est que cette opération réalisée chez soi donne des résultats immédiats : les pores sont resserrés, la peau super douce et lisse elle gagne en éclat.
Mode d’emploi: Etaler la base crème détoxifiante en couche épaisse sur le visage, éviter le pourtour des yeux. Laisser agir 1 minute, ne surtout pas rincer mais appliquer le gel transparent de l’activateur d’AHA du bout des doigts, il s’émulsionnera légèrement avec la crème. laisser agir 3 à 5 minutes en fonction de la réactivité de votre peau. Puis éliminer à l’aide d’un coton humide type Demake’up ou d’une serviette. Bien rincer l’excédent à l’eau.

peeling-glycolique-strivectrin-sephora

Mon avis : Le duo est puissant, sur mes pommettes qui sont plus réactives, j’en mets moins car sinon ma peau s’échauffe et rougit. Heureusement la rougeur s’estompe pour laisser la peau lumineuse, le grain serré et la texture particulièrement douce. Je ne l’utilise qu’une seule fois par semaine. D’ailleurs la marque Strivectrin indique qu’il ne faut pas l’utiliser avec un soin au rétinol et éviter de s’exposer trop aux UV.

Opération diagnostic découverte de Strivectrin au Skincare bar chez Sephora en 5 ou 10 minutes

Opération gratuite ouverte à tous et à toutes. La marque Strivectrin s’installe au Skincare bar de Séphora avec ses conseillères expertes pour vous faire découvrir l’efficacité de ses 2 produits phare, le peeling glycolique hebdomadaire et son produit culte SD advanced. En 5 mn, l’application se limitera à la main tandis qu’en 10 mn, vous serez plus à même d’évaluer les textures et les résultats immédiats des soins proposés sur l’éclat et le lissage.

Strivectrin-bar-soin-sephora

Sephora-champs-elysees

Des prestations gracieusement offertes entre le 16 février et le 15 mars au Séphora des Champs Elysées, puis en province lors du Road-show en Région Parisienne et à Paris jusqu’en mai à raison de 5 jours par boutique, puis à Marseille en juin. Plus de détails sur ce bon plan de ce mois-ci et sur les produits Strivectrin vendus chez Sephora.

Prix du peeling glycolique 75€ les 2 tubes de 30ml. A utiliser chaque semaine, entre une et deux fois selon la réactivité de votre peau.
Si vous préférez laisser ce protocole à une esthéticienne spécialisée, je vous conseille l’article de ce blog sur le micro peeling en institut.

Une réflexion sur “Peeling glycolique chez soi, l’innovation Strivectin à tester au bar Sephora

  1. Pingback: Strivectin produit culte contre vergetures, test - Beauty Decoder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.