Pedicure à domicile, le kit Kure Bazaar chouchoute vos pieds et talons

pedicure-kure-bazaar-1

Vous portez des nu-pieds depuis quelques semaines, vous allez à la plage en tongs ? Vos pieds et talons sont maltraités, ils sont invariablement secs, ils méritent que vous leur consacriez quelques instants. Hop, c’est parti pour une pedicure à domicile. Chouchoutez-les avec le kit masque et pédicure Kure Bazaar inspiré des pratiques brésiliennes. Et qu’est ce qu’on porte au Brésil, pays de la fondatrice de cette marque ?

Le rituel pedicure : masque soin imprégnant les chaussons + bâtonnet pour cuticules + lime

Original, ce kit beauté est composé de chaussons imprégnés d’un masque soin riche et nourrissant pour réconforter vos pieds des traumatismes de l’été : nu-pieds, sale, piscine… ainsi que d’un bâtonnet pour repousser le cuticules en bois et d’une lime pour une pedicure à la maison. Mon conseil : isolez-vous au calme, enfilez les chaussons et gardez-les pieds au moins 15 minutes, laissez pauser idéalement 30mn pour réhydrater durablement la peau, soigner vos talons avant de passer à l’étape pédicule. La formule masque soin aux ingrédients d’origine naturelle ultra nutritifs – orge biologique, aloe vera et avocat – permet d’émollier la peau du contour de l’ongle pour que vous puissiez facilement repousser les cuticules.

chaussons-kure-bazaar
Dans la pratique, vous coupez l’extrémité des chausson aux orteils, vous massez avec bonheur, c’est bourré de terminaisons nerveuses. Puis vous passez à l’étape pédicure et vous vous focalisez sur les cuticules. Un vrai miracle de douceur pour les pieds. Un conseil : retirez bien le gras avant de passer à l’étape de la base et du vernis.
Mon expérience perso : j’ai été tentée vu l’état de mes pieds et de mes talons, d’allonger le temps de pause avec le masque. Génial pour l’efficacité douceur, c’est un vrai soin beauté des pieds salvateur et en plus à la maison. Le bémol, si vous êtes obligée de vous déplacer, c’est pas terrible, voire risqué !
Mon avis : top ce soin beauté des pieds quand on est loin de son Nail spa habituel, en vacances vous pouvez prendre le temps de prendre soin de vos pieds.

result-kure-bazaar

Infos pratiques.

6 euros le kit Pedicure. Existe également le kit Manucure au même prix.

En vente au Bon Marché, au BHV (où est installé le Nail Kitchen de la marque, un hot spot bio pour Nail addicts, une expérience perso à lire ici), Galeries Lafayette… autres points de vente sur le site de la marque Kure Bazar 

Nail-Kitchen-BHV

4 réflexions sur « Pedicure à domicile, le kit Kure Bazaar chouchoute vos pieds et talons »

  1. Bonjour, le kit me parait très intéressant car nous ne pensons pas assez à dorloter nos petons :). merci pour cet article et de nous faire découvrir la Marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.