Paris plage – illustration parisienne & humeur de Miss Beauty

paris plage

Evidemment il y a le sable blanc du Pacifique et ses palmiers, les falaises d’Étretat et la mer déchaînée, les criques secrètes de Corse…
Mais qui peut rivaliser avec LA PLAGE de la plus belle ville du monde ?
Vous ne pouvez pas partir ? Et bien tant mieux !!!
Prenez votre serviette, votre crème solaire et les pieds dans le sable, allez profiter de la vue sur la Tour Eiffel que le monde entier
nous envie !
Et quand à la rentrée on vous demandera où vous avez pris ce joli teint hâlé, vous répondrez : « À Paris plage bien-sûr ! »

NDR : Après plus de 10 ans d’existence, Paris Plage s’étire du 7 juillet au 2 septembre 2018, sur les quais rive droite (la voie Georges Pompidou), D’ailleurs Paris plage devient Paris Plages, au pluriel s’il vous plait. Avec les nouveaux lieux comme le bassin de la Villette ou Louis Lumière plage (XXè). De nombreuses animations sont programmées sur les Rives de Seine, essentiellement Rive droite. Ainsi, pour les sportives en herbe, des cours de Gym Suédoise sont donnés plusieurs fois par semaine au Port Solférino (Rive gauche). Ou encore des cours de danse et des arts martiaux à la mode comme le Taï Chi ou le Do In au Pont Neuf. Plusieurs espaces ludiques : LudoMouv pour petits et grands à la hauteur du Pont Neuf, des jeux géants ou de la pétanque au pont Louis-Philippe, des babyfoots au Pont Notre-Dame. À la Villette, on trouvera de nombreuses activités nautiques : aviron, kayak, pédalo, vélo-pédalo, caravelle… Quant à la baignade, elle est ouverte et gratuite depuis le 20 juin. Une idée attractive en ces jours de forte chaleur ! Plus de détails ici

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer nos rapports à la beauté et à la mode, dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Signés par Babette Koenig styliste-illustratrice. Avis aux beautystas, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: la pesée. Ou Les haltères ici.

2 réflexions sur “Paris plage – illustration parisienne & humeur de Miss Beauty

  1. Pingback: Rester bronzée: 1er défi de la rentrée - Illustration Miss Beauty

  2. Pingback: Surf de sable - illustration vacances de Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.