Le parfum voyage version cushion Flower by Kenzo, pub à San Francisco

Nouveau geste, nouvelle galénique et pub pour le parfum Flower by Kenzo, le parfum voyage qui nous emporte jusqu’à San Francisco. Le cushion beauté qui nous vient d’Asie est un boitier compact, facile à glisser dans son sac. Le fond de teint cushion figure parmi les innovations maquillage majeures de ces dernières années en Asie comme en Europe. Il a fait le succès des marques luxe comme Lancôme, Dior, Laneige… Kenzo s’empare de cette innovation pour l’adapter au parfum car elle présente de nombreux avantages : produit nomade, sensorialité du geste, ergonomie et dosage…   

parfum nomade kenzo

Le parfum voyage Cushion de Flower by Kenzo idéal pour le voyage en avion, mais pas que…

Parce qu’il apporte une immédiate sensation de fraîcheur, ce nouveau parfum voyage conjugue haute sensorialité et praticité. De poids léger, il se glisse facilement dans le sac et nous permet de nous parfumer à l’envi. Ce nouveau geste parfum est facile et agréable.

parfum voyage

Il suffit de tamponner le coussin houpette (cushion ) pour l’imprégner de la quantité de gelée parfumée. Une gelée translucide qui restitue le parfum iconique Flower by Kenzo. Plus précisément de l’eau de parfum Flower by Kenzo, une fragrance créée par le parfumeur Alberto Morillas qui a ancré la marque Kenzo sur le marché des parfums féminins. Bestseller de la marque, ce jus associe l’essence de baies roses, fusante et fraîche, à la gourmandise acidulée du cassis et à un coeur puissant de rose bulgare. Le sillage de la fragrance est à la fois voluptueux et confortable grâce aux notes de muscs blancs et de vanille. Au final, cette construction olfactive est ultra féminine, légèrement gourmande sans être collante. Elle est hautement reconnaissable et addictive. Découvrir son utilisation en image.

Mon avis: le cushion Flower est un parfum voyage dans tous les sens du terme. Idéal pour l’avion et pour passer la douane sans encombre, idéal pour la ville car il fait voyager nos sens et peut-être autant utilisé pour se parfumer le matin que le soir en retouches. J’ai également été séduite par son packaging cute et glamour, et par son prix de 39€.

cushion parfum

Beautiful World, la nouvelle publicité Kenzo tournée à San Francisco

Plus que jamais, le nouveau film publicitaire Kenzo fait la part belle à la poésie et à l’urbanité de ce parfum. Empruntant une écriture contemporaine, voire tendance, c’est un hommage au coquelicot et à la ville animée de San Francisco.  Contrairement au précédent film tourné à Brasilia et décrit dans ce post, il donne à voir une ville chaleureuse, humaine et positive. Empreinte de la gaité de la comédie musicale La La Land et de l’apologie de la diversité des anciennes publicités Benetton, la publicité Kenzo fait du bien au moral – une « feel-good ad ».

On y retrouve la poésie féérique iconique la marque autour de la délicatesse du coquelicot, chère au directeur artistique Patrick Guedj. Une sphère de 6 mètres de diamètre entièrement composée de pétales de coquelicot a été construite par le chef décorateur du film Avatar, Andrew Jones. Autre talent, la star du film coréen Mademoiselle, Kim Tae-ri est l’héroîne de ce court-métrage.  À découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *