Objet de désir, le rouge DIOR conjugue mythe et tendance

Ce rouge mythique de Dior est un objet de désir depuis sa création en 1953. Repackagé, reformulé, il colle aux tendances du moment et s’offre comme égérie l’actrice Natalie Portman et  la jeune Bella Hadid, top et influenceuse en vogue.

desir

Ce rouge à lèvre suscite le désir par ses teintes et son packaging luxueux.

Son design intemporel m’a immédiatement séduite par le poids de son packaging qui permet une bonne prise en main. Ce design reprend les codes de la maison : fourreau noir, godron matelassé métal et détail grand chic, l’intérieur du capot tapissé du rouge iconique 999. Cet objet écrin accueille en son sein la nouvelle formule du rouge Dior qui ne fait de compromis ni sur la couleur ni sur le soin. C’est ainsi un bijou en termes d’actifs : beurre de mangue, sphères d’acide hyaloronique  et autres ingrédients à effet volumateur ou relipidant. Qu’il soit mat ou satiné, ce rouge à lèvres promet 16h de confort.

rouge-dior-capot

makeup-2016-rouge-dior

Côté teintes, sa palette s’étoffe de 4 teintes au fini ultra mat très tendance dont un bleu magnétique. Au total, cette palettes de 38 teintes couvre les rouges iconiques de la maison, les corails chaleureux, les roses, les nude et les bois de rose élégants. Pour ma part, j’ai craqué pour le rouge 999 mat, la version matte du rouge légendaire Dior, une couleur couture qui éveille le désir pour les soirées. Mon avis : Il offre un glisser et un confort étonnants. Pour la journée, je suis adepte du bois de rose Première, un joli nude.

dior-ral-2016-extreme-mat

Deux égéries américaines pour enflammer les réseaux sociaux.

Egérie de la marque depuis 2010, la belle Natalie Portman incarne la séduction et la sensualité dans un film institutionnel. Dans une cabine Photomaton, elle joue de son image et fait son cinéma en femme fatale.

Sur la même bande son, I feel good de James Brown, le second film destiné aux réseaux sociaux et au brand content met en scène la dernière recrue chez Dior, la top Bella Hadid. Au-delà de sa plastique, elle a été choisie pour son pouvoir d’influence sur les Millenials et la génération Z avec 6,3 million de followers sur Instagram. Son jeu – mobile à l’appui – est en phase avec les attentes et le comportement de cette cible. Nous la découvrons hésitante sur le choix de son rouge à lèvres dans un dialogue avec le directeur de création Maquillage Dior, Peter Philips. Avec un hashtag cool #Ifeelgood

bella-hadid

Nouveau Rouge Dior, en vente au prix d’environ 35€ sur le site e-commerce Dior et dans les parfumeries ou grands magasins.

Une réflexion sur “Objet de désir, le rouge DIOR conjugue mythe et tendance

  1. Pingback: Gigi Hadid égérie & auteur collab pour Tommy Hilfiger, Stuart Weitzman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.