Montre J12: Chanel célèbre la seconde décisive, témoignage de stars

Après avoir signé une magnifique campagne presse pour sa montre J12, Chanel choisit la proximité et la complicité avec les stars pour célébrer sur les réseaux sociaux, youtube en tête, la seconde décisive. Cet instant où le destin bascule. Ce sont des égéries de la maison Chanel qui témoignent de ce moment crucial où leur vie, leur carrière a basculé. Une façon émouvante et personnelle de mettre en avant la nouvelle montre J12.

Chanel montre J12

10 stars égéries Chanel témoignent de cette seconde décisive

Le choix de ces égéries illustre la diversité pour répondre aux nouvelles normes de la publicité inclusive.  Pas moins de 10 stars aux âges variés témoignent face caméra, montre J12 au poignet, de cet instant où leur destin a basculé.

ali macgraw 80 ans

Ali Macgraw fait ainsi son retour dans les égéries Chanel, 54 ans après sa dernière campagne avec la maison pour les parfums.

ali macbraw egerie Chanel

La très belle Naomi Campbell, première égérie black pour une montre Chanel. Le duo mère et fille, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp. Autres stars des années 80, l’allemande Claudia Schieffer…Les actrices Keira Knightley, Carole Bouquet et Anna Mouglialis, les asiatiques Liu Wen et William Chan. Tous shootés en noir et blanc, à l’instar de la campagne d’origine.

montre J12 Claudia Schieffer

Toutes magnifient l’instant présent, sa capacité à s’inscrire dans l’histoire de chacune et de chacun. À bouleverser le destin. Un instant chargé émotionnellement dont l’évocation  est ici faite en toute complicité avec le spectateur. Complicité et proximité, les deux clés de succès sur les réseaux sociaux. Et une jolie façon d’incarner cet accessoire de luxe qu’est la montre J12 de Chanel.

Montre J12, la seconde décisive pour illustrer la fiabilité 

Fiabilité à la seconde près, cette seconde peut changer nos vie : traverser un trottoir, croiser un regard. L’instant présent est ici magnifié, encensé. Et de façon sous-jacente la technologie horlogère qui se cache derrière cet objet iconique de Chanel. La montre J12 est dotée d’un nouveau mouvement automatique, le calibre 12.1. Son bracelet a toujours été décliné en deux teintes, deux teintes incontournables pour tout objet de luxe : le noir et le blanc. En revanche, il a été revisité au fil des modèles dans différents matériaux innovants : céramique haute résistance, caoutchouc.

linkedIn Chanel

Pour donner à voir cette campagne, la maison de luxe de la rue Cambon a mobilisé tous les réseaux sociaux; Youtube, Facebook, instagram, mais aussi LinkedIn et WeChat.
Vous pourriez aimer revoir la précédente campagne L’Instant Chanel qui a été primée de nombreuses fois, décodée dans ce post du blog. Elle a inscrit la montre J12 parmi les icônes horlogères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.