Missoni, des photos mode qui claquent pour cet été

Missoni Printemps- Eté 2014 ©Viviane Sassen

Missoni Printemps- Eté 2014 ©Viviane Sassen

Découvrez la nouvelle campagne Printemps-Eté 2014. Flamboyance des couleurs sur fond de décor minéral pour mettre en valeur les vêtements, pureté des lignes et lumières contrastées. Des imprimés graphiques et de la maille qui sont la patte même de Missoni, des oppositions noir & blanc très rythmés, une tonalité très futuriste, cela me fait vibrer. Des franges également, la tendance forte de cet été, notamment chez les italiens Gucci et Tod’s.

Ces photos sont l’oeuvre de Viviane Sassen dans le désert de Ténérife. Cette photographe pro de la couleur a fait produire des pièces en plexi pour composer le logo vintage de Missoni, ressuscité pour la dernière collection de la marque. Le ciel bleu et ce décor lunaire pur créent un véritable écrin pour cette mode italienne qui jamais ne se démode. L’égérie Christy Turlington incarne la marque intemporelle italienne et marque ainsi le retour des tops des années 90 avec Yasmine Le Bon qui a fait récemment l’objet d’un article dans le magazine Elle du 3 janvier. Son visage nous est familier grâce aux publicité Maybelline.

Christie Turlington posant pour la collection Printemps-Eté 2014 Missoni

Christy Turlington posant pour la collection Printemps-Eté 2014 Missoni

Missoni Printemps Eté 2014 dans le désert de Ténérife

Missoni Printemps Eté 2014 dans le désert de Ténérife

 La marque de mode italienne Missoni, c’est avant tout une très belle histoire de famille qui court sur quatre générations de femmes et prend sa source à Varèse, berceau de cette dynastie de mode. Une marque qui s’étend du prêt-à-porter homme et femme à la Maison où ses imprimés font fureur sur le linge, la déco. Un esprit qui perdure résumé dans ce petit film illustrant les merveilleux patterns Missoni dont le fameux imprimé zigzag

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site web Missoni en cliquant.

Boutique Missoni, 1 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008  et dans les grands magasins Galeries Lafayette et Printemps.

Passionné(e) de mode, vous pourriez être intéressé(e) par l’article de ce blog consacré à Hermès et à sa collection printemps été 2014.

Une réflexion sur “Missoni, des photos mode qui claquent pour cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.