Massage expert: les mains d’Odile, physiothérapeute des stars, secret bien gardé

J’ai découvert le toucher incroyable d’Odile Vilain, un massage expert s’appuyant sur sa double formation de physiothérapeute (kinésithérapeute) et d’esthéticienne. Un massage Touch & feel aux prouesses anti-âge et bien-être avérées. Les Mains d’Odile vous accueille dans une adresse confidentielle à la Madeleine, un secret bien gardé par les stars qui s’y font masser.

massage expert

Testé: le massage expert Les Mains d’Odile, un secret gardé par les initiées  – visage & corps

Odile Vilain vous reçoit chez elle, dans un appartement bourgeois à l’atmosphère cocooning contemporaine. Ce lieu a une âme, tout comme son massage expert visage & corps. Son approche capitalise sur sa double formation de kinésithérapeute et d’esthéticienne. À la fois technique, précis et sensoriel. Cela débute par un échange para-médical sur les antécédents, les zones à privilégier et les pratiques quotidiennes pour être à même de proposer. un modelage sur-mesure.

massage visage et corps

Puis, je me suis allongée sur la table de massage et ai confié mon visage et mon corps à ses mains expertes. Son massage réunit plusieurs techniques, telles que le palper rouler tonique mais indolore, pressions rythmées, pétrissages cadencés, lissage et drainage lymphatique. Après m’avoir démaquillée, Odile Vilain me demande de poser ma tête de côté. Et là, je découvre un massage unique, à la fois fois vigoureux et détendant qui s’attaque aux muscles profonds du visage, aux zygomatiques. Un peu déroutée au début, je me laisse aller et me concentre sur ses gestes atypiques. On est loin de l’effleurage sensoriel, ici tout se joue en rythme et en profondeur. C’est une séance de massage tonique, inhabituelle pour le visage qui sollicite tous les muscles faciaux pour mieux les détendre et les décontracter. Un massage botox-like à l’efficacité immédiate qui se concentre sur les zones moins fermes, notamment l’ovale du visage. Je sens la circulation sanguine s’activer, mon visage s’échauffer pour mieux évacuer les toxines qui ralentissent les échanges cellulaires. Sur-mesure, elle fait sa propre préparation en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle d’hélichryse ou immortelle de Corse. Une plante aux vertus restructurantes, anti-rides, voire anti-vergétures réelles. Et une texture absolument pas grasse, génial ! Voici l’helichryse de Puressentiel, deux à 3 gouttes à mélanger avec le lait corporel. Le seul bémol, c’est son odeur segmentante.

helichryse
Puis elle passe au massage du corps avec une base huile. Les mains se posent avec autorité et expertise, elles balayent toutes les zones du corps sur le dos puis sur le ventre pour drainer et raffermir. On sent immédiatement sa longue pratique de kinésithérapeuthe et la recherche de résultats. On est au-delà de l’esthétique.
Au final, je sors avec une mine éclatante, la peau du visage lissée. Quant au corps, je sens mes jambes plus légères, mes contractures au niveau des trapèzes… dénouées. C’est addictif !

190€ la séance d’1h30, 45 mn visage, 45 mn corps. Forfait pour 10 séances à 1750€
Les Mains d’Odile – Odile Vilain – Physiothérapeute 34 rue Tronchet – 75009 Paris – Tel : 01 40 07 12 78
Sur rendez-vous du lundi au vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *