Massage du visage: l’effet botox naturel du face sculpting ou gym faciale

Tout comme pour les cosmétiques, nous sommes nombreuses à privilégier le naturel, pour détendre les traits de notre visage, nous pouvons préférer le massage du visage à la médecine esthétique. Et surtout à la chirurgie esthétique qui désormais plafonne en France (Source IFOP 2018). Les techniques esthétiques non invasives ont le vent en poupe. C’est aussi le mouvement et tendance No Tox aux États-Unis qui émerge depuis peu. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on trouve de nombreux tutos ou partages d’expérience sous le hashtag #facegym ou FaceGym au UK.  Pour ma part, j’ai eu la chance de découvrir un massage du visage inédit, original et efficace pratiqué par Edye. Avec pour objectif : la relaxation, la décontraction des traits du visage, notamment au tour de la bouche.Le Face Sculpting® présente la particularité de travailler en profondeur la quarantaine de muscles du visage en externe… mais aussi en interne ! 

massage du visage

Edye facialiste et praticienne certifiée Kobido et shiatsu qui le pratique, n’hésite pas utiliser des gants pour introduire ses mains à l’intérieur de la bouche et ainsi détendre tous les muscles de la bouche. Ces fameux zygomatiques que nous utilisons, consciemment ou pas, pour les moments drôles comme pour les moments de stress. Et très vite cette zone du bas du visage, autour de la bouche peut se révéler une zone fragile face aux assauts du temps. Elle marque vite les périodes de stress, de contrariété, de nervosité. Nos muscles faciaux s’y contractent indépendamment de notre volonté. Très tonique, ce massage travaille sur le bas du visage pour le tonifier, le repulper et dénouer en même temps toutes les tensions émotionnelles.  Les résultats sont bluffants, surtout autour de la bouche ! Ce massage du visage très tonique ressemble à une gymnastique douce qui va libérer toutes les tensions émotionnelles.
Il suffit de quelques séances à peine pour avoir :
• un visage repulpé
• une peau revitalisée
• et des traits et une mine rafraîchis qui respirent la santé et la jeunesse.

face sculpting
Cette méthode, 100% naturelle est  douce (il n’y a pas de douleurs) et sans risques.
Edye a appris la technique de massage intra-buccal® (ou Face Sculpting) aux côtés du Dr. Yakov Gershkovich, ostéopathe russe. Elle m’a reçue à Vincennes, dans un joli cadre propice à la détente. Elle officie également à Paris sur rendez-vous tel 06 52 95 97 05. Massage du visage Face Sculpting autour 120€ les 50mn de massage effectif. Forfait de 6 séances. Praticienne certifiée Kobido® et Face sculpting® www.harmonyandkobido.com
massage facial vincennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.