Massage couple, un joli cadeau à s’offrir pour la Saint Valentin

Difficile de trouver en week-end un massage couple dans les instituts et spas. C’est pourquoi j’ai trouvé l’idée d’Unizen super puisque ce site de massage à domicile propose le massage en couple. Une idée sympa pour la Saint Valentin. L’occasion de partager un moment de complicité et de détente. Une expérience à faire chez soi pour rester dans son sweet home. Tentant par les temps qui courent ?

massage couple

La plateforme bien-être Unizen idéale pour le massage couple chez soi

L’intérêt de cette plateforme digitale de réservation réside dans la sélection des praticiennes et le fait qu’elles acceptent de se déplacer à domicile. A vous de transformer le lieu que vous allouez au massage pour une parenthèse enchantée. Mon conseil : jouez sur l’éclairage tamisé, allumez des bougies parfumées. Les praticiennes ou praticiens se chargeront d’apporter les 2 tables de massage et la musique d’ambiance.
Notre expérience : arrivée ponctuelle des deux masseuses. Elles nous ont respectivement interrogé sur nos douleurs et antécédents médicaux. C’est Fabienne qui s’est chargée de mon cas. Ses mains expertes ont rapidement trouvé les points de tension pour les dénouer au niveau des trapèzes. Quelques acupressions le long de la colonne vertébrale m’ont fait un bien fou. Puis alternance de malaxage, pétrissage et effleurements au rythme de ma respiration.

massage

Ce que j’ai beaucoup apprécié : la force des pressions, ni trop faible, ni trop forte. Elle a réussi à me détendre et à me soulager sans pour autant appuyer trop fort. L’exercice était vraiment très agréable et les endorphines qu’elle a su stimuler m’ont apporté un profond bien-être. Quant à mon acolyte, il fut également ravi de cette expérience. Il m’a même semblé entendre une respiration qui tendait vers celle du sommeil. Coût du massage couple : 72€ l’heure chacun. Cela reste abordable alors que vous n’avez pas à vous déplacer. Quel gain de temps ! Et surtout la possibilité de se faire masser en même temps. Une opération qui nécessite généralement une grande anticipation.
Le petit moins : Je n’ai eu la confirmation définitive du massage que le jour même. Et la conciergerie en ligne est gérée avec toujours le même prénom, Céline, même si les personnes changent. Cela peut prêter à confusion.

La plateforme de réservation unizen.fr propose un large choix de prestations autour du massage – californien ou suédois-, de la relaxation dans toute la France. Vous pouvez choisir un(e) praticien(nne) à proximité de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.