Massage chinois : 2 adresses à prix abordable

la maison du Tuina 75016

la maison du Tuina 75016

Vous cherchez à soulager vos tensions et noeuds, vous recherchez un bien-être profond ? Si vous privilégiez l’efficacité à la dimension cocooning, alors le massage chinois est fait pour vous. Voici 2 adresses où il est prodigué de façon professionnelle et ciblée même si le personnel parle assez mal le français.

Mon premier choix c’est la Maison du Tui Na à proximité de la rue de Passy. Pour 50 euros, vous profiterez d’un massage d’1 heure dans une cabine indépendante. L’accueil est succinct et vous attendez sur des sièges chinois moyennement confortables. J’y ai toujours été massée par une femme, et toujours dans la version relaxante. Les pressions sont appuyées mais non douloureuses, sur l’ensemble du corps, ventre compris. La musique est certes pas originale, mais elle contribue comme la lumière douce à vous plonger dans un sentiment de bien-être. Idéal les dimanches pluvieux d’hiver pour repartir sur la semaine en pleine forme. A la sortie vous est proposée une tasse de thé pour affronter les frimas de l’hiver.

L'institut Lanqui à Neuilly

L’institut Lanqi à Neuilly

Le second est le Lanqi à Neuilly qui offre de nombreuses possibilités, massages et réflexologie, une grande plage d’ouverture, 7j/7 de 10h à 22H et de très nombreuses cabines. Le massage chinois est appuyé et efficace, certains mouvements exécutés avec une grande dextérité sont même physiques pour des personnes tendues ou peu souples comme moi. certes j’ai eu du mal à dialoguer avec la masseuse compte-tenu de la non-maîtrise de nos langues respectives mais j’ai ressenti les bénéfices profonds du massage assez vite. En revanche, les cabines n’étant séparées que par des voiles, l’intimité est faible et il est plus difficile de se laisser aller complètement. Vous en ressortez avec la sensation d’avoir fait du bien à votre corps, le massage a permis de vous redonner de l’énergie en profondeur et vous vous sentez revitalisée. Idéal le dimanche en hiver pour attaquer la semaine en forme.

En une heure, toutes les zones du corps sont massées, notamment le buste et le ventre.

La Maison du Tuina 13 rue saint Gilles, 75003, 14 rue Duvivier 75007 Paris et 9 rue Nicolo 75016 de 10h30 à 20H30.
Lanqi Spa 48 avenue de Saxe, 75007  et institut Lanqi 91 ru de Javel 75015, 18 rue de Beffroi 92200 Neuilly 

 

5 réflexions sur “Massage chinois : 2 adresses à prix abordable

  1. Pingback: Massage tibétain au Spa Mont Kailash : relaxation profonde

  2. Pingback: Tai Chi & parenthèse gourmande, zen au Trianon Palace

  3. Pingback: Massage du cuir chevelu à l'orchidée ou plantaire Lanqi, pause détente

  4. Pingback: Zen grâce aux massages de La maison du Tui Na | Eightyfive

  5. Totalement d’accord sur le commentaire pour l’Institut LANQUI (ou LA NOI?) à Neuilly Sur Seine… Massage efficace, accueil gentil mais cabines pas vraiment glamour, et prix très abordables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.