Ma soirée blog avec Cinq Mondes, Hei Poa, Phyto et leurs produits été

Semaine dernière, j’ai participé à la Poulette Party Spécial été, un concentré de blogueuses, de contenu pour blog, d’expériences glamour ou musclées, et de marques à découvrir sous l’angle des produits de beauté destinés à l’été. Même si le soleil se faisait timide, l’ambiance était chaude à bord de la péniche : produits solaires pour le corps, pour les cheveux, mais aussi démonstration de maillot de bain ou d’exercices musclés par  un bel éphèbe, massage des trapèzes ou soin express visage… Pour certaines blogueuses, c’était également atelier maquillage ou coiffure. De quoi passer une bonne soirée !

produits-ete-blog

Côté marques, j’ai découvert une marque déjà trentenaire Hei Poa, une invitation pour nos sens au voyage tahitien et les bienfaits du Monoï. Ces fleurs qui ont un pouvoir de séduction important, des vertus hydratantes prouvées et sont un vrai bonheur à l’utilisation.  La marque a connu très vite un grand succès sur une incompréhension alimentée par le bouche à oreille, les gens étaient persuadés que les premiers produits mis sur le marché favorisaient le bronzage alors que c’étaient des produits de soin pour le corps hydratants. Face à ce quiproquo, la marque Hei Poa a réagi en lançant quelques années plus tard une ligne solaire.  Ce qui est intéressant de souligner, c’est la persistance de ce bruit de fond, bien ancré dans la tête des gens. A côté de son logo et de son produit au look très tradi, la marque a compris l’engouement des femmes pour les éditions limitées, une façon élégante de réinjecter un design moderne et séduisant.

monoi-hei-poa

Voici d’ailleurs l’édition limitée de cette année. Quant à l’huile solaire, elle s’inscrit bien dans les tendances du marché de la protection qui ne concède plus rien à la sensorialité au travers d’huiles proposant des indices élevées de protection. Des soins solaires appétents car transparents et surfant sur le glamour et la sensorialité de l’huile pour le corps.

Pour les cheveux, le spécialiste Phyto, vendu en pharmacie, était présent pour son offre de protection solaire, ses huiles, mais aussi pour sa nouvelle ligne réparatrice, régénératrice. Des produits à la fois techniques et sensoriels, la marque est déjà culte et compte de nombreuses addicts. Dotés souvent de pubs impactantes aux beaux visuels valorisant le territoire végétal de la marque.

ligne-soin-phyto

Pour la sensorialité, je ne saurai trop vous recommander les soins Cinq Mondes et leurs spas, auxquels j’ai consacrés plusieurs posts sur le blog, notamment le rituel de soin japonais Ko Bi Do au Spa Cinq Mondes.

Côté déco, une jolie marque BlF présentait ses bougies aux codes très marins Mixed Indigo: Mer Egée ou versionOcéan Atlantique.

bougie-mixed-indigo

Enfin, petite PME française récente version star-up, Nu était venue avec l’intégralité de son offre smoothie version nomade en 30ml. Des smoothies qui sont bons à température ambiante et qu’on peut trimballer partout dans son sac. A la fois pratique et savoureux. Je vous recommande tout particulièrement la variété orange-mangue-passion désaltérante et gourmande.

smoothie-nu-nomade

Merci à Manuela pour l’organisation de cette Poulette summer party.

poulette-summer-party-invit

Une réflexion sur “Ma soirée blog avec Cinq Mondes, Hei Poa, Phyto et leurs produits été

  1. Pingback: Poulette Summer Party : photos, vidéo et mots doux des invitées ! |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.