[Luxe] Goyard investit le social media pour son sac réversible

film-Goyard-facebook

Publiée sur facebook, cette vidéo dévoile le nouveau sac de la Maison Goyard, le modèle réversible Anjou. Un pas de plus vers la culture digitale pour cette maison de luxe historique. Un pas pour le format cabas iconique de la maison de luxe, le plus ancien malletier parisien, avec d’un côté la toile enduite marquée du logo, de l’autre une version unie déclinée en 8 coloris au minimum.

gif_goyard-sac

Un film plein de pep’s, de couleurs pop, de fantaisie, un brin décalé pour la marque. Décalage lié à  l’apparition d’un bulldog qui fait référence à son offre d’accessoires pour chien qui date de 1890 et à la ligne Chic de Chien. Une pastille de 45 secondes vue par 13000 personnes parmi les 49000 fans que compte la marque sur facebook dans sa version ci-dessous. Elle met en avant les différentes facettes du sac et son nom Versatile en français ou Inside Out en anglais pour souligner l’atout de ce sac. La dimension graphique est renforcée par le jeu des gants blancs et veste noire qui pointent ces détails qui sont la signature de la maison de luxe. Une dimension qui renoue avec la tradition graphique initiée par le fondateur de la maison de bagagerie, Edmond Goyard. Tradition reflétée dans les affiches réalisée pour la Maison Goyard par les illustrateurs les plus créatifs de la Belle Epoque.

Parmi les détails qui font de ce sac cabas au format ultra-pratique, l’une des références du luxe, le souci du détail : la pochette pour ranger les clés, mais aussi la signature apposée dans le sigle qui orne les toiles.
focus-signature-sac-goyard

Goyard, la maison de luxe historique franchit un nouveau pas dans le digital pour ce sac

Un premier pas vers les nouveaux leviers du digital pour cette maison historique dont le nom remonte à 1845. Une maison de luxe qui, certes dispose d’un site internet vitrine et un dispositif léger sur sur les réseaux sociaux, mais qui qui pourtant à ce jour, refuse de se doter d’une e-boutique. Alors, si vous craquez pour ce sac, rendez-vous dans les superbes boutiques de la rue saint Honoré, au 233 et 352 précisément. Elles se font face de par et d’autre de la rue. La maison de luxe Goyard mixe tradition et modernité, séduit autant la clientèle française que japonaise par son ancrage historique et ses malles et bagages de luxe.
Plus de détails sur la maison Goyard sur son site, son histoire, ses points de vente, notamment le Printemps Haussmann.

Fan de sac, vous pourriez aimez lire les articles du blog consacré à cet accessoire emblématique : Prada s’inspire du cinéma pour son nouveau modèle ou l’appli ludique et créative de Fendi.

Une réflexion sur “[Luxe] Goyard investit le social media pour son sac réversible

  1. Pingback: [Luxe] Goyard investit le social media pour son...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.