Louboutin ou les objets de désir et séduction, escarpins, vernis et maintenant rouge à lèvres

louboutin-rouge-levres-etoile

Le designer Christian Louboutin marque de son empreinte le monde de la mode par la ligne de ses chaussures et par leur semelle rouge depuis 25 ans. Avancée spectaculaire l’an dernier dans l’univers Beauté avec le lancement des vernis Rouge, pur objet de tentation et de séduction. Le créateur récidive cette année avec le lancement du Rouge à lèvres.

baton-rouge-louboutin-2015

Objet de fétichisme également par son design unique, extraordinaire qui vient couronner ces premiers pas dans le maquillage. Tout simplement appelé le Rouge Louboutin, c’est une collection riche de 36 teintes.  

rouges-a-levres-louboutin-or

Des teintes à effet mat, satiné ou voilé, présentées dans un packaging au design tout simplement royal ! Un design inspiré d’un ancien flacon de parfum de forme conique, paré d’écailles gravées, ou lisse. De couleur noire ou or, mat ou brillant. Son capot est orné d’une couronne, le transformant en objet sacré.

rouges-Louboutin-teintes-petale-rose

 

Un véritable bijou à l’esprit baroque signé Louboutin qui peut être également porté en pendentif pour rester à portée de main quelle que soit les circonstances. Bien pensé !

Rouge Louboutin-collier-Farida

 

Cet objet luxueux et extravagant est vendu au prix de 80 euros dans les boutiques Louboutin, au Printemps et aux Galeries. Il fait l’objet de mise en scène soignée très visible, tel un mini podium dans les grand magasins ainsi que prochainement sur le site e-commerce louboutin.com. Une stratégie déjà entreprise l’an dernier avec  succès pour gagner en visibilité.

louboutin-collier-rouges

Quant aux visuels, ils sont signés du photographe et réalisateur Ali Mahdavi et sont empreints de l’univers à la fois baroque et oriental cher à Christian Louboutin. Un homme qui partage sa vie entre Paris et l’Egypte. D’ailleurs, le flacon du rouge à lèvres s’inspire d’une amphore égyptienne et de la ligne vertigineuse des stilettos Louboutin, à l’instar du vernis à ongles, dont voici une illustration.

louboutin-vernis

Découvrir également le mini-film posté sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Louboutincharme, démonstration parfaite de cet objet de désir et de séduction. Un mini-film réalisé par Jason Capobianco & Grace Lam.

L’an dernier, Christian Louboutin avait fait partie des râres créateurs ou designers engagés par la marque Louis Vuitton et Nicolas Ghesquières pour revisiter le Monograme. Une campagne décodée dans cet article du blog qui avait le tour de la planète, une démarque extra-ordinaire et totalement inhabituelle dans les Maisons de luxe. Une campagne qui avait également permis au chausseur Christian Louboutin de gagner en visibilité, notoriété et image.

julia-nobis-louboutin-for-louis-vuitton-celebrating-monogram

2 réflexions sur “Louboutin ou les objets de désir et séduction, escarpins, vernis et maintenant rouge à lèvres

  1. Pingback: Stilettos : le match digital Dior Louboutin - Beauty Decoder

  2. Pingback: Tentation maquillage : Rouge Louboutin, le pur luxe des vernis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.