L’Oreal : égérie Kirsten Dunst, battle, Fashion Week, ça décoiffe en salon de coiffure !

Kirsten-Dunst-pour-L'Oreal-Pro-coiffure

Coté L’Oréal Professionnel, ça bouge. Choix pour la première fois d’une égérie, Kirsten Dunst incarnera les trois lancements stars dont Wild Stylers by Techni.Art, actuellement en pub. Objectif  star mais aussi Fashion, puisque la marque utilisée et vendue en salon de coiffure est le partenaire officiel de la Fashion Week. Enfin, côté blogospère, L’Oréal s’active avec une battle entre blogueuses associées à des coiffeurs de studio. Revue dans le détail.

Kirsten Dunst que nous avions a particulièrement aimée dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola et dans Sur la route adapté du roman de Jack Kerouac, a une activité cinéma chargée cette année avec les films « The two faces of January » aux côtés du beau Viggo Mortensen ou encore avec Midnight Special de Jeff Nichols, réalisateur de Mud, film que j’avais adoré. Bref, une jolie sélection !  Côté pub, elle est l’ambassadrice de la nouvelle ligne de styling Wild Stylers qui permet d’obtenir un style coiffé-décoiffé plutôt sauvage pour un look rock cool repéré sur les derniers défilés, voire grunge (cf la couverture de Vogue 05590). Elle est shootée par le photographe Matthew Brookes avec un blouson noir clouté très rock. Dans le magazine Elle, Kirsten confiait que ses coiffures favorites étaient le chignon avec une couronne de tresses entremêlées et un headband très fin ainsi que les longueurs souples, légèrement wavy, coiffure choisie pour cette pub comme vous pouvez le voir sur ce visuel.

Kirsten Dunst shootée par pour L'Oréal

Kirsten Dunst shootée par Matthew Brooks pour L’Oréal

Ces produits coiffants texturisants ont des noms très inspirés, Crêpage de chignon pour ce spray poudré qui donne du volume aux cheveux, Scruff me pour la gelée de froissage en flacon-pompe et Depolish pour la pâte texturisante. Leur plus : ils confèrent un aspect très surfeur aux cheveux, c’est-à-dire froissé mat, mais ils ne laissent pas les cheveux rêches, ce qui est le hic de la majorité des produits coiffants.

Les coiffants Wild Stylers de L'Oréal Professionnel

Les coiffants Wild Stylers de L’Oréal Professionnel

L’Oréal est également partenaire officiel de la Fashion Week et à ce titre, invitera la gagnante de la battle en backstage coiffure lors de la prochaine Fashion Week de septembre.

La Style Battle de L'Oreal sur le web digital coiffants

La Style Battle de L’Oreal sur le web

Cette Style Battle a lieu actuellement sur les réseaux sociaux, elle mobilise 4 blogueuses, mais surtout Youtubeuses réputées dans l’univers de la beauté. Chacune d’entre elles a prêté ses cheveux à 2 coiffeurs talentueux pour créer un look coiffure très tendance. Aux internautes, d’élire celui qui les séduit le plus. Vidéos à l’appui sur Youtube. Pour accéder à l’opération, clichez ici

Enfin, L’Oréal crée un grand évènement RP, la Nuit de la Coiffure, les 14 et 15 mai. Une expérience étonnante relatée dans l’article consacré à cette Nuit de la Coiffure (cliquez). Si vous êtes à la recherche de volume, vous pouvez lire les articles de ce blog L’innovation cheveux fins L’Oréal Fibralogy et le match Elsève Booster contre Pantène Age Defy.

Une réflexion sur “L’Oreal : égérie Kirsten Dunst, battle, Fashion Week, ça décoiffe en salon de coiffure !

  1. Pingback: Nuit de la Coiffure par L'Oréal un premier event ouvert à tous Decoder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.