Bientôt l’été pour Miss Beauty

l'été

Bientôt l’été !

Il y a en juin comme une promesse et même une allégresse dans l’air… BIENTÔT L’ÉTÉ !! On traîne, on s’alanguit en terrasse pour profiter des chauds rayons du soleil de juin. La crème solaire et les lunettes sont dans le sac à main et ça fait du bien ! On rêve des voyages et du farniente à venir et quand la brise se lève le long des quais de Seine on croirait presque sentir le vent du large…
Babette Koenig

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog tous les mois la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer nos rapports à la beauté et à la mode. Des illustrations et des chroniques d’humeur dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Signés par Babette Koenig styliste-illustratrice.
Cette envie d’été nous fait guetter le moindre rayon de soleil et nous déprimons dès lors que le ciel s’assombrit ou s’uniformise dans les teintes de gris. L’été recule et les température en chute nous affectent beaucoup plus qu’en hiver. Et au moment des soldes, on va craquer pour tous les accessoires qui nous mettent de l’été dans la tête. Encore une fois, Babette, c’est très bien vu !
Avis aux beautystas qui pourraient se reconnaître sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: 10 minutes de pause Zen
 Ou La détox du printemps. Un rendez-vous humour et finesse d’esprit à retrouver tous les mois sur le blog, même l’été.

Babette réalise aussi des illustrations pour la jeunesse avec l’éditeur de cartes postales Titi Pinson (titipinson.com), des cartes qui enchanteront les enfants à Noël.

2 réflexions sur “Bientôt l’été pour Miss Beauty

  1. Pingback: Rentrée 2019 à Paris de Miss Beauty - Chronique et illustration

  2. Pingback: Profitez, c'est l'été - humeur & illustration Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.