Le Printemps de la femme

En ce premier jour de printemps, j’ai le plaisir de partager avec vous la chronique de Martine en vidéo : le Printemps de la femme ? Un thème d’actualité face aux attaques contre le féminisme et la discrimination. Un billet d’humeur concocté avec passion  A découvrir ci-dessous dans cette chronique filmée dédiée au Printemps de la femme, une initiative à institutionnaliser.



Voici le produit yeux de la gamme Rexaline conseillée par Martine, une gamme américaine distribuée par Sephora. Une texture fine, légèrement teintée à appliquer sur le contour de l’oeil. Une formule performante dopée en actifs anti-rides pour traiter de façon globale la zone : anti cernes, anti poches, anti rides. Prix 57€. Découvrir toute la gamme Rexaline sur le site de Sephora.
rexaline-yeux

Alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter à vous toutes mesdames d’être entendues sur ce point par vos proches : homme, mari, enfants, collègues masculins… Beau printemps à toutes
Lisez également les précédentes chroniques de Martine toutes bonnes pour le moral, notamment La Saint Valentin pour les nuls et le changement d’heure qui sera prochainement d’actualité ainsi que celle postée sur le Huffington Post.

Martine, auteur de cette chronique aux conseils bien rythmés

Martine, auteur de cette chronique et militante

4 réflexions sur “Le Printemps de la femme

  1. Pingback: La carte de voeux de Martine - Beauty Decoder

  2. Pingback: Comment résister à la morosité - Beauty Decoder

  3. Pingback: Fête des mères : chronique dédiée à chaque maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.