L’After Work entre amies chez Kiehl’s : le bon plan beauté

Envie de partager avec vos amies de bureau ou d’ailleurs, diagnostic & conseils beauté autour d’un cocktail ? le bon plan beauté ce sont les soirées Kiehl’s en semaine. Vous pourrez privatiser la boutique à la sortie du bureau pour découvrir ou redécouvrir la marque et ses produits, recevoir des conseils personnalisés et échanger vos expériences avec vos copines autour d’une coupette.

Kiehl's night

L’originalité ? Avec Kiehl’s , vous voyagez outre-atlantique quelle que soit la boutique de votre choix. Car ces boutiques ont une âme grâce à un concept architectural fort et séduisant, vous êtes plongées au coeur de New York chez un apothicaire de l’East Village qui mixerait déco vintage et modernité avec un coté décalé puisque dans certaines boutiques trône une Harley Davidson.

enseigne-lumineuse-rue-st-ho

En effet, la marque est née en 1851 à New York et compte aujourd’hui près de 20 boutiques ou corners en France, la majorité à Paris. De petite dimension, de 18 à 40 m2, la boutique vous donne le sentiment d’être et de recevoir chez vous grâce à l’accueil fort sympathique des équipes. Dans cette officine américaine, vous retrouverez invariablement les mêmes codes, les murs en brique, le bar à produits, le lustre et une offre produit large : soin visage ou corps, lignes capillaires et parfum.

Kiehl's views

Le bestseller est l’huile pour la nuit Midnight Recovery Concentrate. Pour chaque diagnostic complet et précis, vous recevrez votre liste de soins sur mesure et bénéficierez d’une réduction de 20% sur l’achat des produits.Cette opération cultive l’entre-soi sans ostentation, il vous faut juste réunir 8 amies et c’est sans obligation d’achat. Une expérience à tenter alors que les jours rallongent et que l’on souhaite une peau au top. Vous en rêvez déjà ?

Une gamme de produits très addictive

Une gamme de produits très addictive

Et parce que Kiehl’s s’adresse aussi aux hommes, vous trouverez dans la boutique de la rue des Martyrs un vrai fauteuil de barbier, le service qui va avec, ainsi que les soins…Un bon moyen pour les éduquer aux soins en douceur

Et pour les hommes

Et pour les hommes

Pour découvrir le concept du dernier magasin Kiehl’s ouvert à Brooklyn dont le décalage rockn’roll est flagrant, lire également l’article en anglais de ce blog US Ouverture de Kiehl’s à Brooklyn

2 réflexions sur “L’After Work entre amies chez Kiehl’s : le bon plan beauté

  1. Pingback: Noël Last Minute : idées cadeaux Biotherm, Kiehl's, Diptyque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.