Lacher prise : les films Club Med, nouvelles pépites humour sur le web

Maître mot dans l’univers du bien-être, le lacher prise gagne du terrain en communication au-delà de la presse magazine. Sur le web, c’est le Club Med qui s’empare de ce concept sous la houlette de l’agence BETC. Des films de 40 secondes qui passent sur les écrans de nos ordinateurs, nos mobiles et tablettes, mais aussi sur grand écran et en télé actuellement. L’accent est mis sur la faculté de lacher prise dès le premier jour. Premier Jour : 8 films, 8 saynètes qui s’appuient sur nos routines du quotidien pour un pur moment d’humour.  

lacher prise

Les clés d’un succès viral ou buzz sont réunies : humour, fait sociologique, décalage avec la réalité : vive le lacher prise.

Chacun peut se reconnaitre dans ces excès et sous le regard du conjoint ou de l’enfant amusé. Un angle plus original et plus spécifique choisi par le Club Med et son agence. Un angle qui souligne la force du dépaysement qu’offre le Club Med.
Découvrir le meilleur de ces pépites ci-dessous et un hashtag #lacherprise qui enflamme les réseaux. Des films tournés dans les Club Med de l’île Maurice : Plantation d’Albion et la Pointe aux Canonniers.

lacherprise-spa


Déjà plus de 800 000 vues pour cette dernière. Plus de vidéos sur le lacher prise sur le site clubmed.fr.

Le lacher prise est aujourd’hui l’un des bénéfices du yoga, de la sophrologie ainsi que des massages et ce, à portée de main. Toutes ces activités qui rencontrent un succès certain et grandissant, nous apprennent à nous détendre, un exercice qui peut s’avérer plus dur lorsqu’on subit un stress important. A nous déconnecter également pour nous reconnecter à nous-mêmes, à notre corps et à notre horloge biologique.
Découvrir l’article du blog sur la sophrologie en cliquant ici.  Un post dans lequel je relate ma remière expérience de sophrologie, l’une de mes résolutions de début d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.