La St Valentin pour les nuls

J’ai le plaisir d’accueillir sur le blog la chronique de Martine, une pro de la beauté et des médias. Un billet d’actualité pour réussir ou passer le cap de la St Valentin. 
Comment gérer la St Valentin et l’adapter à chaque situation ?

1/ Le cas classique : En couple

Vous êtes en couple depuis un bail, et votre homme ignore autant l’existence de la Saint Valentin, que vous le taux d’amiante dans un mur. Comment le rendre réceptif Saint Valentin parlant ? Rien de plus simple : Vous lui dites : « Le 14, c’est la st valentin » Et s’il vous répond d’un air ahuri, « la saint quoi ? » vous lui dites : « renseigne toi, c’est terriblement sexy, tu ne peux pas louper cet anniversaire de l’Amour …et du sexe.. » Et vous ajoutez d’un ton très mystérieux, « moi, j’ai déjà trouvé ton cadeau … » Cà marche à tous les coups …vous verrez …

2/ Vous êtes seule fraîchement divorcée :

Vous vous offrez un week end prolongé montagne ou mer avec thalasso à la clé, Si c’est la mer je conseille l’Hôtel du Palais de Biarritz, et pour la montagne un hôtel cosy (de préférence un lieu que vous connaissez) dans une station chic avec massages tous les soirs. Une bonne crème solaire LANCASTER, la nouvelle aux infra rouge et un bon masque fera l’affaire face au soleil de février. Et au diable les préjugés, vous êtes seule, oui et alors ? Vous pouvez ajouter une option bien sûr copine, copain pour rire ensemble. A éviter absolument : l’escort boy, (dans le cas ou vous y auriez pensé).

3/ Vous êtes carrément seule : C’est le programme le plus chargé !

La veille : Vous vous faites livrer 11 roses rouges qui trôneront ds votre salon. Parce qu’on le vaut bien !
Dans la journée :
Offrez vous un soin complet du corps et du visage, je n’insisterai jamais assez sur les soins en cabine à la Maison de beauté CARITA (confort et volupté) incontournable également le soin du visage et maquillage par Karen à l’Institut Lancôme.
Institut-Lancôme-29-Fg-Saint-Honoré-Paris
Le soir :
Allez au théâtre, vous serez en connexion St Valentin avec les acteurs et le public ! Le soir du 14 Février au théâtre, je vous conseille ce soir là L’Olympia, pour voir en 1ere partie un extraordinaire one women show en la personne de Sandrine SARROCHE, plus une seule ride en sortant !
Ou encore, et même en « after », vous vous organisez une « St Valentin party » entre célibataires.

4/ Vous venez de vous marier :

Alors là, c’est trop ! Trop d’amour …tue l’amour ! Pour vous c’est la St Valentin tous les jours, offrez vous à tous les 2 une parure de draps vraiment sublimes, il ne pourra qu’apprécier. Et vous aussi, le plaisir sera partagé !

5/ Vous êtes tous les 2 des « pros » de la St Valentin :

Plus rien à dire, néanmoins un conseil sur votre tenue : un exemple de glamour assumé: jean blanc et top noir sexy pour aller dîner en amoureux, tout dans le regard et sur les lèvres. Rouge à l’acide hyaluronique de Lancôme. ..irrésistible

6/ Vous vous en fichez :

Profitez en pour faire une sublime detox si besoin, ou pour être sublime ce Printemps :
Pendant 2 jours mangez 3 pommes par jour. Et s’il vous invite à dîner ce soir là en vous offrant des fleurs, ce ne sera que du bonheur !
BONNE ST VALENTIN !

Nos préconisations pour cette soirée.

lancaster-theatre-palais

Retrouvez les précédentes chroniques de Martine toutes bonnes pour le moral, notamment Dans une demi-heure je dois être au top!  et vive la rentrée  ainsi que celle postée sur le Huffington Post.

Martine, auteur de cette chronique aux conseils bien rythmés

Martine, auteur de cette chronique aux précieux conseils

5 réflexions sur “La St Valentin pour les nuls

  1. Pingback: Fête des mères : chronique dédiée à chaque maman

  2. Pingback: Le Printemps de la femme - Beauty Decoder

  3. Merci Martine, pour votre bonne humeur qui vous permet d’aborder des sujets de la vie quotidienne, avec entrain, légèreté et pertinence, apportant ainsi un peu de rose au mauve des jours.

    • Mon cher Jacques
      Merci infiniment pour ton commentaire qui me touche, les couleurs de la vie sont innombrables et je miserais pour toi ( c’est certain ) sur du bleu dans ta vie (d’une part c’est ma couleur préférée ..), comme le bleu de la mer et des paysages ensoleillés !
      Martine

      • Bonsoir Martine
        Quelle pêche! C’est bon de savoir qu’il y a toujours une réponse et même une solution à tous nos petits problèmes de femme!
        Même moi qui suis professionnelle j’apprends plein de choses!
        Merci Martine
        Elsa Weiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.