La boutique beauté Dior : une adresse fashion pour des conseils sur-mesure

Les vitrines de l'automne de la nouvelle boutique Dior
La vitrine très fashion de la nouvelle boutique beauté Dior

Le nouvel écrin de Dior vient de se refaire une beauté 4 mois après son ouverture. La boutique éphémère Dior, sise rue Saint Honoré, se veut un site pilote et laboratoire pour la marque. En terme d’ambiance, elle évoque les backstages des défilés Dior avec ses écrans géants diffusant les films publicitaires et leurs making-off (montage révélant les coulisses du film) dans une lumière froide de studio, c’est fun, moderne, jeune mais un peu froid.
Ce pop-up store donne à voir la totalité de l’offre beauté de la marque, notamment les lignes de soins asiatiques blanchissants Dior Snow et côté parfum, la collection privée Christian Dior. Elle propose également des services additionnels et exclusifs comme la gravure personnalisée de son parfum, le maquillage sur-mesure, les ateliers maquillage en groupe de 4 à 8 personnes et du coaching maquillage. Un diagnostic peau d’une durée de 30mn peut être également effectué sur rendez-vous.
L’équipe menée par Alexia Palmisano y est très pro et vous accueille comme dans un palace avec un grand sourire sur les lèvres, prête à vous consacrer beaucoup de temps.

Chanel avait ouvert le bal l’an passé avec une boutique 100% dédiée à la beauté à Covent Garden. Désormais d’autres marques de beauté de tous les circuits (Caudalie, Roger&Gallet, Bourjois) lui emboitent le pas et investissent la capitale avec des boutiques en propre et une offre de services bien conçus.

Quel avenir pour ces boutiques éphémères ? Si l’on en croit l’exemple avant-gardiste de Chanel à Londres, prévue initialement pour une courte durée, la boutique est devenue permanente. Verdict en fin d’année pour Dior.
Boutique Parfums Christian Dior, 368 rue Saint Honoré, Paris 8ème. Tel 01 40 20 99 56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.