Juin : préparer l’été

juin preparer été

En juin, faites-vous du bien …

On n’en peut plus, du stress quotidien, des nouvelles alarmantes, de la pression au travail et des embouteillages … Bref on veut partir en vacances !!!
Au mois de juin, notre instinct estival se réveille, on a envie de robes légères, de jolies sandales et de sacs en paille. Le moindre rayon de soleil a un air d’été et nous invite au farniente.
Le ciel azur et ses jolis cumulus blancs, tout nous enchante et en voyant au loin un avion passer, on se prend à rêver à de lointaines destinations exotiques à buller sur la plage …
Alors, plus un instant à perdre, faisons le point sur votre forme !
Il est temps de vous mettre au vert, votre silhouette vous en remerciera.
Salades croquantes, légumes vapeurs et jus toniques régaleront vos papilles et en plus si c’est en terrasse, le pari est gagné !
Profitez du beau temps pour commencer à préparer votre peau au bronzage avec une bonne crème et si possible choisissez-la avec un doux parfum d’été qui embaumera sur votre passage…
Préparer l’été c’est aussi savoir profiter de chaque instant même en ville. Dînez dehors avec votre amoureux ou des amis, ou sur votre balcon si vous avez de la chance.
Et pour finir la journée en beauté (car tel est votre but) promenez-vous à la fraîche au lieu de passer la soirée devant votre télé. Vous vous coucherez la cuisse légère et la taille affinée.
Le temps des beaux jours passe si vite qu’il faut le vivre à fond et sans attendre. Les fenêtres des immeubles sont fleuries, les oiseaux sont heureux et gazouillent à tout va. Croyez-moi, en juin il y a aussi du bon temps à prendre…
Courage l’heure des vacances sonnera bientôt…

Babette Koenig

Parce qu’elle croque nos envies et nos états d’âme avec finesse, j’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog les chroniques illustrées « Miss Beauty », des traits d’humeur pleins d’esprit. En juin, adoptez de nouveaux réflexes pour parfaire votre silhouette et votre humeur de l’été. Ne manquez pas de lire la précédente chronique de Babette dédiée à la fête des mères. Et de visiter son site web pour découvrir ses nombreux talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.