Joyeux Noël : la Magie de l’éclat

Noël 2013 : Magie de l'Eclat

Noël 2013 : Magie de l’Eclat

Même si vous avez déjà réveillonné cette nuit et que vous êtes avant tout préoccupée par l’organisation du déjeuner de Noël, accordez vous votre cadeau du matin, un long bain chaud éclairé à la bougie aromacologique (Cinq Mondes par exemple) pour vous détendre et un gommage du visage suivi d’un masque ressourçant pour avoir une belle peau lisse au grain resserré. Mon conseil : Vous aurez au préalable bu un verre d’eau tiède additionnée de jus de citron pour un bon effet DETOX, vous vous sentirez plus légère.  Adieu teint brouillé, teint terne, sensations de fatigue et d’estomac paresseux.

Après cette pause cocooning dans cette atmosphère chaude et douce, agréablement parfumée, tamisée par la lumière de la bougie, vous aurez boosté votre éclat avec l’aide d’une BB cream qui effacera les dernières marques de fatigue et les « excès » gastronomiques de la veille pour une opération belle peau réussie.

La mine radieuse après avoir bu un généreux thé vert ou BB Detox de Kusmi Tea en grande quantité, vous pourrez vous engager dans votre programme intensif de préparation des festivités. Surtout, veillez à bien vous hydrater en buvant beaucoup d’eau, de thé vert idéalement, de tisane le soir car les excès favorisent le teint terne, la peau déshydratée et les imperfections. 

Merry X-mas 2013

Merry X-mas 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.