Jour blanc / nuit noire, le duo premium du soin Skin Absolute Filorga

Pour sa ligne premium, la marque de soin Filorga joue le noir et blanc. Après le succès de son soin nuit Skin Absolute à la texture et au packaging totalement noir l’an dernier, la marque spécialiste de la cosmétique et des produits de médecine esthétique lance le complément, le soin de jour en mettant l’accent sur le blanc et la lumière.

duo-anti-age-skin-absolute-filorga

Soin blanc pour le soin Skin Absolute de Filorga Jour.

Filorga, cette marque sonne désormais à nos yeux comme experte de l’anti-âge de la pharmacie via son expertise reconnue dans les produits et solutions qu’elle crée pour les médecins esthétiques : acide hyaluronique, toxine botulique pour les injections, mésothérapie, peeling… Au-delà des codes packagings très cliniques noir et blanc, la marque lance des soins cosmétiques de plus en plus sensoriels et glamour au travers de cette ligne Skin Absolute. Avec une histoire forte basée sur un paradoxe : utiliser le rayonnement lumineux, les UV, pour combattre le vieillissement alors qu’il constitue la principale cause du vieillissement cutané. L’idée, c’est de capter l’énergie de ce rayonnement à l’instar des panneaux solaires pour dynamiser l’action anti-âge tout en protégeant la peau des effets néfastes. Ambitieux ? Compliqué ? En tout cas, certainement paradoxal ! Pour relever ce défi, la marque Filorga joue la carte enzymatique.

lumineux-soin-jour-filorga
Tout comme le soin de nuit noir, ce soin de jour global anti-âge à spectre large s’attaque aux rides, aux taches et à la perte de fermeté et d’éclat. Sa précieuse formule renferme un extrait de saphir blanc pour booster le rayonnement lumineux (???) et un agent détoxifiant pour l’éclat. Les Laboratoires Filorga ont déployé une batterie de test pour prouver l’efficacité de ce soin sur les rides, la perte de fermeté, l’éclat et même le grain de la peau.

texture-soin-jour-filorga-skin-absolute

Mon expérience : la texture est très belle, elle pénètre facilement. Elle nourrit la peau, celle-ci est lumineuse, lisse. Mon conseil:  Au global, cette crème de jour affiche des résultats anti-rides et anti-taches impressionnants sur 1 mois. Elle est mieux appropriée à l’automne et à l’hiver en l’absence de SPF.  Elle est à compléter du soin de nuit auquel j’ai consacré un article sur le blog ici.
En vente en pharmacie et dans les parfumeries Marionnaud, au prix conseillé de 119€ pour le pot de 50ml.


Pour en savoir plus sur cette marque Filorga dont l’expertise en médecine esthétique rejaillit sur les produits cosmétiques vendus dans le circuit pharmacie, cliquez ici. Un positionnement de marque original dans l’univers cosmétique et qui lui confère une légitimité avant-gardiste.

Une réflexion sur « Jour blanc / nuit noire, le duo premium du soin Skin Absolute Filorga »

  1. bonjour, mon message pour toutes les femmes ayant des problèmes de peau fatiguée, terne, sèche avec des des rides, c’est d’utiliser les deux crèmes soit noire et blanche. J’ai utilisé pratiquement toute la gamme du produit filorga j’ai dépensée beaucoup d’argent finalement j’ai trouvé le skin absolue une solution a tous mes problèmes de peau sachant que je souffre d’une hypothyroidie aussi j’ai de l’age 65 ans. un conseil utilisez cet crème elle est magique merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.