Jennifer Lawrence et le nouveau it-bag Dior, le Be Dior

L’actrice oscarisée Jennifer Lawrence poursuit sa collaboration avec Dior. Elle est l’égérie du nouvel it-bag Dior sous l’oeil du photographe italien Paolo Roversi, photographe très célèbre des années 80 90 connu pour son utilisation du Polaroïd. Décodage de la pub et de ce petit sac à rabat trendy, un futur grand aux côtés du sac Lady Dior incarné par Marion Cotillard.

Jennifer-Lawrence-dans-la-nouvelle-campagne-Be-Dior-it-bag

La campagne de ce nouvel it-bag Dior signée Paolo Roversi

Cette campagne publicitaire met en scène l’actrice de façon sexy dans un décor sobre et une lumière particulière liée aux techniques utilisées par Paolo Roversi, ultime fidèle du Polaraoïd malgré la disparition des films. Quant au sac Be Dior, ce futur it-bag, il revisite les lignes rétro de la maroquinerie des années 60 avec un twist moderne, épuré, contemporain et son cuir lisse ou ses peaux rares. Le logo s’y détache au travers de ses 4 lettres métalliques ou gainées de cuir. Dont une version rose poudré de ce it-bag pour un porté main très élégant. Le stylisme est celui de la nouvelle collection printemps été 2015 dessinée par Raf Simons, des tenues stylisées, aux lignes glamour qui mettent en valeur la silhouette. Découvrez les principaux clichés, certains dévoilent des escarpins à la ligne singulière, 100% Dior.

BE-DIOR-Jennifer-Lawrence-N475-02_017_v7_QC_F300_280-811x1024 celeber.ru

Jennifer-Lawrence-dans-la-nouvelle-campagne-Be-Dior Jennifer-Lawrence-dans-nouvelle-campagne-Be-Dior Jennifer-Lawrence-sac-Be-Dior

Jennifer Lawrence y apparait sensuelle avec un make-up nude et un chiton flou terriblement sexy. Découvrir les confidences de Jennifer Lawrence sur le nouvel it-bag Dior et sur le shooting.

L’élégance de ces visuels marque le talent du photographe Paolo Roversi. Cet homme avec qui j’ai eu la chance d’assister à des shootings et à un tournage de film publicitaire pour une marque de maquillage avec sa femme Laetitia Firmin-Didot oeuvre comme un orfèvre. Il magnifie les corps des femmes et ses clichés de Natalia Vodionova sont fort célèbres. Ils furent d’ailleurs utilisés pour les campagnes de pub Shalimar de Guerlain en 2008, 2011 et 2012.

natalia-vodianova-photograph-paolo-roversi
Roversi-Vodionova-Shalimar-pub

Si le décor de ce shooting Dior est dépouillé et arty, il conserve de la matière à l’inverse de la campagne prêt-à-porter Dior de ce printemps dont j’ai décrit le minimalisme froid dans cet article du blog.
Plus d’info sur les 11 versions de ce nouveau sac Be Dior ici.

Adepte du style Polaroïd, vous pourriez également être sensible à l’art du photographe américain Chuck Close qui voit défiler les stars et célébrités, mais aussi le Président Barack Obama face à sa machine surdimensionnée. A découvrir dans ce post Stars mises à nu.

Une réflexion sur « Jennifer Lawrence et le nouveau it-bag Dior, le Be Dior »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.