Intimité & exclusivité, le joaillier Chaumet lance son appli avec MyLittleParis

chaumet-vendome

Secteur le plus réticent pour internet, la joaillerie bouge avec l’appli Chaumet You Me Paris qui prône intimité et exclusivité. Une appli qui sort demain. Elle cultive l’appétence pour les expériences exclusives, intimistes, réservées aux initiés. Des expériences qui peuvent ensuite alimenter le bouche à oreille ou les réseaux sociaux tout en flattant l’ego. Cette application rencontre l’essence même du luxe, le sentiment d’être unique et traité comme tel par les maisons de luxe que sont les joailliers, bijoutiers de la place Vendôme. Un service VIP revisité à l’aune du digital. Trendy également car conçu par le site branché My Little Paris. Cette approche cultive de nombreux points communs avec les City Guides de Louis Vuitton. Des guides désormais disponibles sur papier et en appli sur l’App Store depuis l’an dernier.

appli-intimite-app-store

Une appli pour cultiver l’intimité des amoureux : Chaumet You Me

Cette application leur permettra de découvrir une sélection d’adresses parisiennes destinées aux couples recherchant l’intimité. Elle fourmillera de plans exclusifs, inédits tels un bateau privé pour voguer sur la Seine, une piscine d’hôtel souterraine pour deux. Ou un restaurant pour soi puisqu’il ne dispose que d’une seule table. Adresses gastronomiques insolites, hôtels intimistes, bars hors du temps, trésors cachés de la capitale…

_you_me_paris__de_chaumet___la_bonne_appli_pour_d__couvrir_paris____deux_4044_north_499x_white

Cette sélection ravira autant les couples d’étrangers ou de provinciaux en visite à Paris que les Parisiens qui cherchent à découvrir leur ville autrement. L’application You me Paris est finement pensée. Ainsi, elle associe le romantisme propre à la maison Chaumet et le savoir-faire du site My Little Paris pour recenser les hot spots parisiens à l’aune de l’amour. Hot spots dans l’air du temps ou intemporels, balades insolites dans les rues de Paris pour succomber au charme de la capitale différemment.

appli-amoureux-chaumet

A télécharger sur l’App Store ici en français ou en anglais à partir du 12 janvier.  Bientôt en chinois. Au final, cette stratégie digitale est en phase avec le positionnement romantique du joallier Chaumet et son territoire de communication autour du mariage. La maison vient d’ailleurs d’ouvrir une boutique dédiée au mariage place Vendôme.

Lire également l’article sur les dessous de My Little Box avec l’interview de sa directrice marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.