Intime, Isabel Marant dévoile sa relation à la beauté à la piscine Pontoise

isabel-marant-naturel

Isabel Marant, notre talentueuse Fashion designer française se confie et dévoile sa relation intime à la beauté et au temps dans le cadre inattendu de la piscine Pontoise à Paris. Une piscine municipale au cachet préservé dans le Vème arrondissement. Un rendez-vous qu’elle s’accorde avec elle-même chaque semaine quel que soit son agenda depuis ses 18 ans.

Intime et rare, la créatrice Isabel Marant se confie sur la beauté, la féminité et le naturel.

Une occasion rare de rentrer dans l’intimité de la créatrice de mode, elle qui accorde peu d’interview. Elle se confie en anglais dans l’ombre, ou juchée sur sa vespa sillonnant les rues de Paris et les hot spots comme le Luxembourg. Et bien sûr, effectuant ses longueurs dans la piscines, les pieds chaussés de palmes courtes. Un entrainement quasi quotidien.

isabel-Marant-piscine

Dans cette confession intime, elle met l’accent sur sa vision de la beauté. La designer juge les valeurs d’authenticité et de féminité primordiales. Née en 1967 d’un père français et d’une mère allemande, elle assume ses cheveux blancs et ses premières rides, un acte militant dans un univers de la mode dominé par la mise en scène de soi et l’apparence.

isabelle_marant_portrait_intime

Isabel Marant dévoile sa pensée intime, elle incarne une femme de son temps, une beauté naturelle. Elle ne recherche pas la perfection, elle aime les rides et trouve les imperfections touchantes : elles en disent beaucoup plus sur la personne. Chantre de l’Effortless, elle juge la perfection effrayante. Sans fard, elle assume tout au naturel devant la caméra. La créatrice n’hésite pas à fumer ou à se rouler une cigarette. Isabel Marant, une femme libre, loin des diktats ! Sa maxime : less is more.

isabel-marant-vespa-paris

Parisienne travaillant au coeur de paris, à proximité de la Place des Vosges, elle sillonne la capitale sur sa Vespa ou le monde pour couvrir son réseau international de boutiques (New York, la Chine…). La piscine fait partie de son rituel, elle y respire et  peut se concentrer sur son énergie. Loin du stress de son métier.
Un conseil que nous devrions régulièrement suivre, surtout si nous nous sommes capables de trouver une aussi belle piscine du XIXème siècle comme la piscine Pontoise (adresse ci-après). Une piscine magnifiée dans ce film, Getting there. Un film témoignage réalisé par l’américaine Chelsea mcMullan sur la plateforme de contenu haut de gamme Nowness appartenant à LVMH.  A découvrir ci-dessous

Getting There: Isabel Marant – NOWNESS from NOWNESS on Vimeo.

piscine-pontoise-municipale

Infos pratiques sur la Piscine Pontoise. 

Piscine Pontoise, 19 rue Pontoise 75005 Tél. : 01 55 42 77 88
Avis : Top ! La piscine Pontoise reste ouverte certains jours fériés et pratique des nocturnes jusqu’à minuit plusieurs fois par semaine. Elle est dotée d’un bassin de 33m.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.