Influence marketing: le youtubeur Cyprien endosse le rôle des bébés Evian

Coup double pour Evian avec sa nouvelle campagne pub & influence marketing : le retour des bébés Evian version 2019. La saga des bébés Evian se poursuit sur un ton toujours plus décalé. Elle capitalise sur son territoire d’ode à la jeunesse avec un message minimaliste « Il en faut peu pour être heureux », dans la veine des Less is more. La course effrénée avec accumulation des biens matériels et assouvissement sans fin des nouveaux désirs est désormais dépassée. C’est une ode également à la coolitude…

pub bébés evian 2019

Recentrage sur soi et minimalisme sont les nouveaux mottos qui séduisent aujourd’hui. Ils s’inscrivent dans une vision plus responsable, plus éco-engagée dans l’air du temps. Cette campagne pub The Baby Bare Necessities est toujours signée de l’agence BETC. Elle donne à voir des bébés qui font du vélo ou qui dansent sur un rythme endiablé. Clin d’oeil à la chanson de Baloo dans le Livre de la Jungle de Walt Disney, la musique est une réinterprétation par l’artiste hip hop Jay Prince. Cette campagne à vocation européenne (France, UK, Allemagne, Suisse, Belgique) se déploie sur les media affichage, TV et digital. Voici le film réalisé par le duo Vania & Muggia.

L’influence Marketing : un nouveau levier pour Evian avec le youtubeur Cyprien, Alison Wheeler et Camille Lellouche

Pour lui donner plus d’impact sur les réseaux sociaux et notamment youtube, elle se double d’une campagne de marketing d’influence. Le youtubeur star Cyprien avec ses 13 millions d’abonnés se prête au jeu aux côtés de la chroniqueuse Alison Wheeler (Quotidien sur TMC, France Inter) et de la comédienne Camille Lellouche. influence marketig cyprien evian

Tous trois poussent la chansonnette dans un clip musical. Une chanson qui a bercé leur enfance. Gageons que cette opération va offrir une visibilité et un engagement sur les réseaux sociaux démultipliés. Ils revisitent le film publicitaire d’origine et s’entourent dans leur gang d’amis d’autres figures célèbres dans leur spécialité en affinité avec les Millennials. Les champions de BMX, le danseur SaLif Lasource danseur de Moonwlk et les champions du monde de beat box. Un casting très pointu !

Autre pépite humoristique chantée, la chronique d’Alison Wheeler sur France Inter intitulée Ode à un ex à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.