Humour et tendresse à l’occasion du Festival de Cannes : film Carte Noire

Ce nouveau film sorti à l’occasion du Festival de Cannes, est un petit bijou d’humour et de tendresse. Il est signé de la réalisatrice Valérie Donzelli pour la marque de café Carte Noire dont le territoire de communication a toujours été le cinéma. Placé historiquement sous le signe du désir, le claim choisi est « N’oublions pas de vivre avec intensité ».

tendresse

Le pitch : Si vous voulez voir la fin du film… embrassez-vous. Une injonction autour du baiser, l’audace de le réaliser en public. Pour réchauffer l’ambiance et jouer la connivence. Pari réussi car tout le monde s’est prêté au jeu : les ados, les couples, les célibataires, les hommes, les seniors…

cine-carte-noire

Après le Warm up ou le Hug en public (étreinte), le baiser recrée du lien social ! Découvrir le film ci-dessous. 

Le choix de Valérie Donzelli qui réalisé de très beaux films de cinéma – mes préférés La guerre est déclarée et Main dans la main – n’est pas anodin, elle est également présidente du Jury de la Semaine de la Critique à Cannes. Une place qu’elle mérite en raison de son double statut de réalisatrice et d’actrice.

valerie-donzelli-cannes

L’opération conçue par l’agence BETC  joue la continuité avec la dernière campagne Le Baiser passée sur les écrans de cinéma il y a quelques semaines. Une jolie histoire chargée en émotion autour de l’empreinte d’un rouge à lèvres. Sur une musique envoûtante du groupe français  Kid Wise. Le titre Ocean est un extrait de l’album L’innocence. A voir ou revoir ci-dessous.

carte noire
Elle intègre également un jeu concours dédié aux réseau sociaux sous le hashtag #cinekisschallenge, facebook en tête. Avec à la clé la possibilité de gagner une séance ciné privée avec ses amis. La marque de café entretient ainsi ses liens avec le cinéma, la convivialité, l’émotion, la tendresse et le désir. A l’aune du 2.0.
En savoir plus sur la marque Carte Noire désormais italienne (rachat de Lavazza en 2016), ses différentes galéniques sur le site cartenoire.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.